Je pense qu´il fait le marathon de la nuit.
Au fait hier j´ai réussi les 24H du Nurburgring à GT4 et j´ai gagné une formula gran turismo 04.Elle est génial.
Ah oui peut-être. Je verrais ce soir alors.
Vivement dimanche.
Nico >>> arrête Drucker
Personne ce matin ?
Si moi mais pas pour longtemps je poste
je suis le premier
Pointage, je serais beaucoup moins présent à partir de maintenant.
Pointe.
Yo!!
Yo !Post !
Pointage pour midi.
Pointe pour 12h.
Je l´avais oublié lui.
Çà a été calme ce matin.
Je pointe aussi.
Je serai bien rester dans mon lit vu le froid qu´il fait dehors.
kikoo lol
kikoo lolK-Skun
Flipix bien sur que nan lol ^^
Pointage pour 12h30.