Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:05:10
Non plus. La Xbox 36à, j´achèterais un jour si je choppe Dead Rising.
k-skun
Niveau 21
19 octobre 2007 à 19:05:20
CouCOu
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:05:35
Kikoo !
x2500
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:06:20
Depuis lundi dernier j´ai mal.
Et j´ai appris que le café il fallait pas en prendre quand t´a un aphte donc maintenant faut que j´arrete.
rital.
Warrock
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:07:07
gdc, c´est pgx.
Dead Rising est à 19.99€ maintenant.
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:07:17
Je n´aime pas le café mais du thé à la menthe. Ou encore à la vanille ou au caramel.
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:07:59
Warrock Ouais mais je n´ai pas la Xbox 360, je ne vais pas quand même acheter une console pour UN seul jeu.
gdc__
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:08:00
Jackasso >>> chope bioshock bientôt gta 4
Quentin >>> keskivapa mon lapin ?? ?
x2500
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:08:13
quentin.
Jackasso
Bien gdc?
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:09:01
Biosock, je prefère sur PC et GTA 4 sur PC aussi.
Salut x2500 !
Warrock
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:09:19
Jackasso, c´est vrai que ça ferait cher.
Mais regarde, y´a plein de bons jeux : pgr 4, GoW, DR, DIRT, Bioshock plus pleins d´autres.
gdc__
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:09:32
PG >>> tu pourrais prévenir
PG
Nico >>> bien prend du café calva
gdc__
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:10:31
Jackasso >>> pour bioshock ok mais pour gta4 tu va attendre 2011
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:11:40
Warrock ~~> Exact. Pour l´instant, je ne suis pas pressé parce que j´ai des tas de jeu à finir comme Metal Gear Solid 2, 3, Dragon Quest, Dino Crisis, Silent Hill 4 : The Room, Dino Crisis et quelques jeux de GBA.
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:12:24
GDC Je serais patient.
Sans oublier, je dois finir Tomb Radier (Legend et Anniversary).
Lucky
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:12:38
je viens me refugié ici
x2500
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:13:07
Non gdc.
Bien jackasso?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.