CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

Lucky
Lucky
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:44:23

vous m´avez cru :content:

:dehors:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:45:12

Pas moi en tout cas enfin presque. :fou:

draco-27
draco-27
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:45:36

Post de 19h :noel:

x2500
x2500
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:47:12

ok :merci: chigo t´est sympathique. :snif:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:49:52

Je sais que je suis sympathique. :cool: :cool: :cool:

 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 19:50:13

post de 19 heures, histoire de pas être dans les profondeurs du classement! :fier:

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:51:34

Coco >>> trop tard tu y es déjà :o)) :sournois: :mort: :fou:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:52:44

C´est à qui le pseudo Sadique ? :doute:

 :o))

pyros
pyros
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:54:41

Il est à moi, Magenta aussi. :ok:

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:54:57

Ichigo >>> :gne: de quoi parlez-vous mon cher ?? ? :doute: :question: :mort: :ange: :svp: :fou:

x2500
x2500
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:54:57

Il n´est pas à moi. :non:

x2500
x2500
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:56:47

GDC quoi de neuf mon poulain? :hap:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:57:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3363291-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pyros
| Date du message : 19 octobre 2007 à 19:54:41
| Contenu du message :
| "Il est à moi, Magenta aussi. :ok: "

:d) J´en avais des doutes mais je voulais confirmation. :-p

 :o))

pyros
pyros
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:06:56

Maintenant tu le sais. :cool:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:12:51

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> :o)) (¯`·._.· Classement ·._.·´¯) :o)) <~~¤¤¤¤·._.·´¯)

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 1 ~~> IchigO_69th [1217]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 2 ~~> Mikuru [1147]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 3 ~~> Jerem5-Kratos [920]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 4 ~~> Cyborg17 [504]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 5 ~~> No_More_Tears [500]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 6 ~~> Heroes [448]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 7 ~~> mopipopo [430]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 8 ~~> Jackasso [350]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 9 ~~> Snoopy-girl [307] :coeur:
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 10~~> Red_Bull_Racing [291]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 11~~> x2500 [285]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 12~~>rital4ever [256]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 13~~> draco-27 [234]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 14~~> Landi / Prunell [230]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 15~~> _--gdc_-- [156]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 16 ~~> K-Skun [104]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 17~~> clubber_34 [77]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 17~~> Demonne [77]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 19~~> Joey_18 [74]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 20~~> Maxbp91 [52]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 21~~> fisde---- [49]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 22~~> Afrikacorps [29]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 23~~> Mo_on [18]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 24~~> Wink [16]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 24 ~~> levilaincoco [16]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 24 ~~> vltiririma009 [16]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 27~~> dunkan [12]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 27 ~~> Master-Djiss [12]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 27 ~~>vltimasephiroth [12]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 30~~> Sidel [10]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 30 ~~>Terminator[10]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 32~~> Bailleul [9]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 33~~> Cafeine3 [8]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 33~~> carlo_calamar [8]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 33~~> PALC [8]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 36 ~~>Aigleblanc2 [6]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 36~~> BlackGreymon3 [6]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 36 ~~> K1000A [6]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 36~~> TidusUltima[8]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40 ~~> Cacan0eI_em0uvu [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40~~> delivremoidumal [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40~~> eric-des-muscle [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40~~> fannygamegirl [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40 ~~> Fic [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40 ~~> LaKeTri-RoM [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40~~> Mateus89 [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40~~> Origa [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40 ~~> princesse-sissi [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40 ~~> progamerxbox [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40 ~~> Sangoseb [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40~~> Silenter [4]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 40~~> The-Boxing [4]

(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53~~> aIekobi [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> BlockNote [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Cas-social [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Castruc [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Chassepoulets [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Flood [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Glacial [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Hiro_Hito [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Hydrocution [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> jaiden_yuki [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> James_Croft [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> jay95deretour [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> jukken [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Karmapa [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> kev-2006 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> _marie-jeanne_ [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> masa_14 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Mo_on [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Mushroompost [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Norbert15 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> prince_of_jv [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> provolone [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> renzen [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Rudologue1[2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> sau_mnifere [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Sephiroph [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> oOShiryuOo [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Solff [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Spooding [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> Tyranomon3 [2]
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 53 ~~> wesluger [2]

:mac: ~~^~~> Barème <~~^~~ :mac:

(¯`·._.·¤¤¤~~> 06 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 07 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 08 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 09 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 10 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 11 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 12 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 13 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 14 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 15 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 16 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 17 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 18 h => 2 pts
(¯`·._.·¤¤¤~~> 19 h => 2 pts

les post a la demie ( exemple: 7:30:00) sont récompensé de 3 pts
les post aux heure pile ( 7:00:00 par exemple) vaux 5pts

• Je contrôlerais chaque soir pour faire le classement

• Bien entendu a chaque fois vous calculez vos points de la journée et quand vous partez vous les mettez ne trichez pas je vérifierais

• Les points sont cumulés, n´hésitez pas à tenter les piles bande de petits fripons!
exemple si Pseudo pointe à 7 heure pile et à 7h30 pile, il totalise : 2 (point de l´heure) + 5 (point de l´heure pile) + 3 (point de la demie pile) = 10 points.
Inutile de repointer après avoir fait un pile, le point de l´heure est automatiquement compté avec.
Inutile aussi de pointer 15 fois dans une heure, en pensant obtenir 15 fois le score de l´heure, et en pensant que les personnes qui font la maj vont vous attribuer des bonus imaginaires parce que vous êtes leur keupin.

• Ceux qui viennent là pour flooder, booster, insulter; poster des liens miniville ou louches ne seront pas pris en compte dans le classement.

:merci: beaucoup de vous prêter au jeu.

© septembre 2007 - copyright © Tous droits réservés

N.B. À la demande du modéro, je vous prie de faire des posts constructifs pendant le jeu svp (sinon y a possibilité de lockage du topic)
http://82.233.203.205/stats/1/121/52508/index.html
Ps: Il faudra quelqu´un pour faire les màj du 26,27 et 28 octobre 2007.

 :o))

pyros
pyros
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:14:33

Merci ! 6 ème ! :content: :bave: :content:

Bientôt 5. :cool:

x2500
x2500
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:19:16

J´y suis. :cool:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:20:30

Z´avez d´la chance que j´ai la flemme pour piler :sournois:

Enfin, je suis bon joueur en effet, ca me perdra.

^_^

__________________________________________________

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire

x2500
x2500
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:24:02

Tu finiras par y être. :oui:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 20:29:52

Arf ! Ils m´ont doublé. :snif:

Ah au fait ça fait longtemps que je n´ai pas revu Prunell. Il est toujours actif ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment