CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:26:58

Moi, mon choix était fait bien avant la sorties des consoles ^^
Et je sais que je ne le regretterai pas :p)

Mais bon la ps3 c´est pas pour mnt o_O

__________________________________________________

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:27:15

Nico >>> eh non :non: :mort: il revient demain :oui: :snif: :mort: :ange: :fou:

Mais je suis là moi :hap:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:27:46

T´as raison Rital que ce n´est pas pour le moment.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:29:12

Trop chère. Et puis meme si elle l´était pas, j´ai pas un radis :-p

__________________________________________________

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire

x2500
x2500
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:30:00

19h00:00. :ange:

Lucky
Lucky
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:30:00

PS3 à 399€ :noel:

19h30 :ange:

Warrock
Warrock
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:30:18

Disons que j´ai moi-même aussi beaucoup hésité entre les deux consoles.

Graphiquement proche, même puissance, j´ai donc choisis au niveau des exclusivités de chaque console et du prix, aussi très important.

Etant donné que plus d´exclues de 360 me plaisaient j´ai donc opté pour elle. D´autant plus qu´elle était moins chère. Et je ne regrette pour l´instant pas mon choix. Graphismes très jolis, manette au top, jeux au top... Pas à me plaindre. :)

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:30:56

Elle est a 400€ la ps3 je crois ?? ? :doute: :peur: la 360 le problème c´est les mauvaises séries :mort: j´en ai déjà eu 3 différentes :peur:
Bon là elle marche bien mais je suis pas encore tranquille :peur: :mort: :hum: :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:30:58

Peut-être la PlayStation 3 "en petit". Je ne sais pas comment dire. La sortie de la PlayStation 2 est "grosse" et il y a deux ans, la PlayStation 2 est plus petite et pourquoi pas qu´on achète ça en même si elle peut lire des vieux jeux. :p)

Lucky
Lucky
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:31:16
  1. Citer Ignorer x2500 x2500 profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 19:30:00 avertir modérateur
  3. 19h00:00. :ange:

19h30* pile refusé :content:

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:32:06
  1. rital4ever profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 19:29:12 avertir modérateur
  3. Trop chère. Et puis meme si elle l´était pas, j´ai pas un radis :-p

Rital essaye les poireaux :oui: :sournois: :mort: :ange: :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:33:18

:lol: GDC.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:33:54

Toi t´as essayé les paquerettes a ce que je vois.
Parce que ca y vole au ras. :(

lol

__________________________________________________

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire

x2500
x2500
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:37:12

Chigo mon pile sera refusé? :question:

Terminator
Terminator
Niveau 70
19 octobre 2007 à 19:37:50

je pointe pour 2 points miteux :rire2:

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:38:05

Rital >>> :rire: en effet :oui: :bave: :lol: :ange: :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:38:17

Arf ! Tu t´es trompé. Sinon je ne sais pas si il accepte. =|

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:39:12

bien sur qu´il est accepté
l´important c´est poster au bon moment
peu importe ce que le message comporte

voyons :p)

__________________________________________________

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:42:27

En plus Ichigo est trop brave. :snif: :hap:

C´est un peu mort pour le moment. :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:43:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3363185-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : x2500
| Date du message : 19 octobre 2007 à 19:37:12
| Contenu du message :
| "Chigo mon pile sera refusé? :question: "

:d) Bien sure que non , ça m´arrive aussi de me tromper en écrivant l´heure. :-p

 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment