Disons que j´ai moi-même aussi beaucoup hésité entre les deux consoles.
Graphiquement proche, même puissance, j´ai donc choisis au niveau des exclusivités de chaque console et du prix, aussi très important.
Etant donné que plus d´exclues de 360 me plaisaient j´ai donc opté pour elle. D´autant plus qu´elle était moins chère. Et je ne regrette pour l´instant pas mon choix. Graphismes très jolis, manette au top, jeux au top... Pas à me plaindre. 