CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:13:18

Tu en as de la chance...

ok c´etait facile

__________________________________________________

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire

x2500
x2500
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:13:43

:salut: lucky bienvenue. :-d

Warrock
Warrock
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:14:03
  • Jackasso profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 19:11:40 avertir modérateur
* Warrock ~~> Exact. Pour l´instant, je ne suis pas pressé parce que j´ai des tas de jeu à finir comme Metal Gear Solid 2, 3, Dragon Quest, Dino Crisis, Silent Hill 4 : The Room, Dino Crisis et quelques jeux de GBA. :o))

Ah ouais, t´as du boulot là. :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:14:30

x2500 :d) Très bien même et toi ?

Lucky :d) Bienvenue ! :fete:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:15:37

"Du boulot". :rire:

Je ne suis pas le genre de payer cher les jeux ( :nah: ), je prefère en occassion ou prêter par mes potes. :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:16:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3363020-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lucky
| Date du message : 19 octobre 2007 à 19:12:38
| Contenu du message :
| "je viens me refugié ici :ange: "

:d) Pourquoi tu reviens mario ? :doute:

 :o))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:16:42

C´est Mario128 ? :gba:

x2500
x2500
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:16:55

Super. :fete:

Warrock
Warrock
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:17:12

jackasso, t´as bien raison. ^^

gdc__
gdc__
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:17:15

Jackasso >>> :mort: c´est toi qui vois :mort: mais la 360 vaut le coup crois moi :oui: mon voisin a la ps3 :oui: et c´est graphiquement identique :mort: :oui: :ange: :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:20:05

Ouais, c´est identique mais j´hésiste toujours entre la PlayStation 3 et la Xbox 360.

Parce que déjà la Play 3 ne peut pas lire les jeux du premier et le deux. La Xbox 360, je m´interesse depuis mon pote me conseille mais le problème que ma mère ne veut pas de tas de consoles chez moi. :gba:

Vivement l´appart ! :pacg:

Bref on verra. :p) Pour le moment, j´ai "du boulot" à finir. :fou:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:21:50

La 360 sera limitée avant la play3
vous verrez dans 2 ans il n´y aura mm plus de comparaison possible

PLAYSTATION POWAAAAAAAAAA

__________________________________________________

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire

Lucky
Lucky
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:22:07

bah en fait le 15-18 laguait :rire: :fou:

Warrock
Warrock
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:23:00

PS3 = 360.

Etant possesseur de la 360, je te la conseille bien évidemment. :hap:
Mais l´avanatge de la PS3 c´est le blu-ray. ^^

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:23:21

Pas de chance mario. :-p

 :o))

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:23:25

Lucky :d) Reste ici parce que là bas il n´y a que des noëlistes. :hap: :gni: :o))

Rital :d) Je verrais. :o))

x2500
x2500
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:23:28

ok :rire2:

GDC max est la aujourd´hui? :svp:

Warrock
Warrock
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:23:32

Rital, non, je ne pense pas.

Les GPU´s embarqués sont quasiment identiques.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:24:26

Mouarf ! Je ne vois que des fans de Xbox et PlayStation et des rivalités. C´est difficile d´en choisir moi-même. :p)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:25:04

Possible.

Mais on en reparlera c´est sur :) (p-e pas nous qui sommes ici à l´instant mais bon la gueguerre des consoles fera tjs parler d´elle ^^)

__________________________________________________

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment