Me too !
elles suxxent un max tes CDVs _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
En quoi je devrais en avoir quelque chose à foutre des cdv pour des pseudos pareils ?
"J´ai la dalle ! "
avant de cliquer, je savais déjà qu´il y avait cette phrase _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Passant par ici, passant par là, voila deux joli points pour moi.
J´aurai du mettre "j´t´emmerde mario" dans la cdv de Emmerder.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3362658-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Flipix| Date du message : 19 octobre 2007 à 17:41:53| Contenu du message :| "Je me demande si mon cher pseudo principal a été débanni !
Non.
18h _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Cyborg Oui.
18:00:00 !
Je mets des diables quand Mario est là.
sss
Connerie d´ordi trop lent.
Idem.
WTP ? _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Post en retard.
Ca me fait marrer de te voir pleurer !
Abusé comment le 15-18 rame !
En plus j´ai envie de chier et j´ai faim... !
Je crois que je vais pointer.
* Posté le 19 octobre 2007 à 18:05:31 avertir modérateur * En plus j´ai envie de chier et j´ai faim... !
une idée lumineuse m´est venue à l´esprit. _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
D´abord les toilettes pour manger tranquillement. Parce que tu manges mal si t´as une grosse envie de chier !