C"est pas mal.
Au fait ici çà va bien?
Non je veux mon point supplémentaire ! J´te préviens, si j´ai pas mon point je n´hésiterais pas à foutre une balle dans la tête d´Ichigo !
Agaga z´suis où ?! ?!
oooooooooldihoooo
la forme vous toutes ?? ? je poste
Je suis un mâle !
Ca va ?
Oui t´as raison Ichigo. Personnellement, je prefère en noir et blanc pour "s´amuser" (et oui je suis étudiant en art appliqué et en imprimerie )
Oui en forme !
19h00 _______________________Pi Piru Piru Piru Pipiru Pi !
Suspense, vais-je réussir au moins un pile de la journée, la réponse maintenant. Je pointe donc pour le pile de 19h.
19h00:00
19:00:01 ! (Pwned ! )
Go à la BOUFFE !
Post !
lol cmt perdre 3 pts par pyros
__________________________________________________
Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovare una ragione per morire
Ca rame !
Heroes >>> tu m´apprends quelque chose ma biche
çà va et toi aussi je suppose
Jackasso >>> oui mais en forme de quoi ?? ?
que dis-je... 5pts
En forme parce que c´est le week-end.
Ouias çà va super.
J´ai un aphte à la gencive je morfle.
Ah ok j´ai posté à 19h00 et paf !! 20 messages d´un coup
Nico >>> chaud fais la éclater
x2500> j´en avais un tout petit il y a quelques jours, et ca m´a pas mal casser les c******
donc je compatis
gdc.