En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:11:11
Je suis d´une nature très généreuse, je te le laisse pour te faire plaisir.
Heroes
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:12:21
Je veux goûter au bann´, please bannissez moi !
Heroes
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:15:32
D´accord ! ^^
Ta famille est moche, ils ont tous des têtes d´artichauts, ils sentent à des kilomètres le poisson pourri et en plus ils ne sont pas plus intelligents qu´un rat !
J´ai vidé mon sac.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:16:48
Tu as pas grand-chose dans ton sac toi.
Heroes
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:17:14
Je suis un sdf faut me comprendre.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 octobre 2007 à 17:29:59
17:30:00.
Heroes
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:30:47
Le demie.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:30:47
17h30:00.
Nostaw
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:30:47
Je tente le pile de la demi.
Heroes
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:31:09
OMG le ramage j´ai pas pu poster !
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:31:17
On la tous eux dans le c**.
Nostaw
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:31:34
Si ça c´est pas du ramage, qu´est-ce que c´est. 47 secondes de ramage.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:33:08
Non, mais là, c´est l´abus quand même, vous allez arrêter de poster en même temps que moi pour que je puisse réussir didju.
Heroes
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:33:13
Explodr non aucun !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:33:48
Moi, je rejoins l´avis de Flipix.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 octobre 2007 à 17:36:29
Ouais bizarre le post de RBS et le mien. ^^´
Heroes
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:38:35
Heroes profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 17:30:47 Citer Ignorer heroes avertir modérateur * Le demie.
* Red_Bull-Silver profil * Posté le 12 octobre 2007 à 17:30:47 Citer Ignorer red_bull-silver avertir modérateur * 17h30:00.
* Nostaw profil * Posté le 12 octobre 2007 à 17:30:47 Citer Ignorer nostaw avertir modérateur * Je tente le pile de la demi.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:39:59
C´est hilarant n´est-ce pas. Flipix
Heroes
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:40:59
Te fous pas d´ma gueule.
Heroes
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:43:04
Ah oui, pardon !
Le problème c´est qu´il était pas sur cette page alors tu vois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.