En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
][IchigO][
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:07:13
Je n´en doute qu´il faut attendre mais ça me donne ça Le pseudonyme IchigO[JV] n´existe pas dans la base de données. Il faut avoir déjà posté avec et qu´il soit pris en compte par le programme de statistiques pour pouvoir l´ajouter.
Et j´ai déjà poster avec.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:08:17
Pourtant moi, j´ai des pseudos que j´ai jamais posté avec et qu´ils regroupent quand même.
IchigO[JV]
Niveau 1
12 octobre 2007 à 18:10:21
Et j´en ai 4 dans ce cas là.
Heroes
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:11:45
Hum je vois, ton pseudo a peut-être déjà posté mais il n´a jamais été pris en compte donc il faut attendre une màj pour qu´il soit prit en compte, à ce moment là tu pourras le regrouper, et une autre màj pour le voir avec tes autres pseudos.
pyros
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:15:03
Vous le trouvez comment mon pseudo ? ^^
gdc__
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:16:48
je poste
IchigO[JV]
Niveau 1
12 octobre 2007 à 18:16:56
Pyros J´ai bien, mais tu l´as eu comment ?
Heroes J´ai un pseudo créé le même jour mais là qui a été pris en compte.
IchigO[JV]
Niveau 1
12 octobre 2007 à 18:18:51
Pyros J´aime bien, mais tu l´as eu comment ?
pyros
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:20:26
Ca dépend de l´heure aussi. Enfin bref, t´as plus qu´à attendre la semaine prochaine.
Je suis Heroes.
On me l´a échangé.
Heroes
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:21:10
Mais tu manges tard !
Il me l´a échangé.
ChOuX_IchigO
Niveau 3
12 octobre 2007 à 18:22:29
Les plus vieux que j´ai c´est grâce à de la recréation de mail.
Heroes
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:25:37
Moi aussi j´en ai eu pas mal comme ça.
Sauf Heroes, je l´ai eu légalement, j´ai ajouté le bonhomme sur msn et il m´a donné le pseudo. (il ne vient plus sur le site depuis perpette mais j´ai eu du mal à l´avoir )
Heroes
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:27:05
Contre un pseudo de 2.000 jours que j´aimais pas.
Msn ça me gonfle, trop de conversations alors je suis parti.
Pas de bol de bosser tard. Tu bosses aussi le week-end