Ca va très bien.
Snoopy et Masa.
Hellow Jéréminounet.
Jerem5-Kratos
;)
quel est le but de ce forum ?
Salut Masa.
Salut tout le monde !
Salut Jackasso !
oui bon salut tout le monde.
Je ne pense pas tenter la demie ici, mon horloge est complétement déréglé sur ce pc.
J´affiche 10:28:00.
Du coup, j´vais y allez. ^^
Byyye
Bye
En forme ?
Attend la trente !
Mouarf. =/
J´y arrive pas avec cette ordi´.
Je reviens à 11h, Mario.
Post.
Pointe !
oui ça va et toi Jackasso ?
Ok Snoopy
10h30 ?
Ouais bien !
Bien joué vous 3.
"pour de bon".
Bonne journée Snoopy !
Snoopy.