J´ai faim.
Tente le pile de la demi.
Trop tôt !
Flipix.
Jackasso s´est loupé.
Et Cyborg a réussi, vite une croix dans le calendrier.
Et alors ?
Au revoir à jamais Cyborg.
Et alors c´est comme ça.
J´ai enfin les tomes 4 et 5 de EyeShield 21.
Tout le monde a l´air de s´en foutre.
Je vais donc faire bloquer ce topic.
Oui c´est comme ça.
EyeShield 21 ? Jamais lu.
Il a peur de faire rattrapper.
Y´a eu des problémes de flood ou autres sur ce topic?
x2500 Jamais rien de telle.
Le roi des pseudo à ce que je vois.
Genre.
Par contre , je suis content mon avatar pour ce pseudo a été validé.
Trop petit et c´est qui ?
Pas terrible.
C´est une des actrices du film 99 francs.
http://www.cannes2007.com/images/galerie/21250_c53c5257d03d4c8cfb786f6cce0c241a.jpg
Ah c´est bien la fille qui mange du yaourt ? Que j´ai vu sur la bande-annonce.