Je suis de retour, déjà.
Salut Flipix.
Je tente le pile, même si c´est perdu d´avance.
Re Snoopy et salut Flipix.
Pointage pour le pile.
Ca va ?
Re-pointe...
Non, tu ne piles pas.
La prochaine fois je change de pc...
Comment vous allez bien ?
oublié.
Flipix ~~> Ca roule. Mario ~~> Arf. :´(
C´est mort.
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 7 ~~> Snoopy-girl [248]
~~>
Pointage.
* Posté le 13 octobre 2007 à 11:02:37 avertir modérateur * oublié.
12h00 ?
tu auras 0 en plus
Non, je répondais à un boulet. Ils auront ma peau.
Oups mince!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3334500-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jerem5-Kratos| Date du message : 13 octobre 2007 à 12:01:09| Contenu du message :| "Non, je répondais à un boulet. Ils auront ma peau. "
Çà m´arrive souvent.
12H30.00