16h58:20. ^^
Il me fait chier ce lag.
Bon les gars préparez-vous.
20 secondes
Pointage pour 17h si ça rame pas trop.
post_____________________
17:00:00.
17h00:00.
BOSS
17:00:00 !
C´est quoi ce lag de merde sérieux.
Deux seulement et je suis dedans.
Hum, quand c´est pour le pile ça bug au moment de poster, caca d´oie...
Le post de Snoopy est après Red alors que Snoopy a posté plus tôt.
C´est un bug fréquent ça.
C´est la première fois que je le vois, je fais jamais vraiment attention.
Ce qui serait marrant c´est de voir "Ce pseudo a été banni" au moment d´un pile.
Non, ça serait pas marrant.
Ah ok l´excuse de Flipx
oups, Flipix
Heroes ~> Arrêtte il se peut que celà arrive un jour.