à tous.
Bonsoir Ichigo !
Post de 17h
Heroes tu vas bien ?
Flipix C´est moi qui va te faire sortir et avec un grand coup de pied.
Oui ça va bien et toi ? J´ai la méga dalle !
Heroes Çà va , et je viens de gouter.
Flipix
Ichigo.
Je tente le pointage sans trop de conviction.
J´ai vu une minute trop tôt.
18:00:00.
Je retente.
18:00:00 ?!
18H00.00
Post pile
Cette fois-ci j´ai pas ramé !
C´est mieux comme ça, rien à dire.
Au bûcher !
Flipix Faut combien de temps avant de pourvoir rajouter ses pseudos dans les stats pour les regrouper ?
Jerem5-Kratos
Attendre la prochaine mise à jour.
Je mange pas avant 19h, quelle tragédie...
Ichigo Tu peux le faire tout de suite non.