k-skun j´ai fais quoi
C´est bon pour moi.
sangoseb ou le pseudo hacker pas juve
Et pour moi aussi.
J´ai testé sur un forum mort, j´me suis pas planté une fois alors maitenant y´a intérêt à ce que ça marche.
Je pointe moi aussi.
Ma chienne ! http://www.enregistrersous.com/images/158655663620071007151456.jpg
bon je vais voir des amis !
bye fic
Bye Accro/Fic/Sangoseb
Heroes Moi je teste sur des forums vivants plutôt.
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:15:20 avertir modérateur * Ma chienne !
http://www.enregistrersou[...]620071007151456.jpg
EXPLDR
Pourquoi tu rigoles ?
Bonjour tout le _______________________Vive , est beau , est fort en force
T´es vaches Mikuru.
heroes >> non je pars pas encore je suis là
je partirais quand rogue galaxy aura du monde
Ah ok Freezer qui vient détruire mon clavier. http://www.enregistrersous.com/images/186073175620071007152157.jpg
non c´est la tête qui m´a fait rire sur le coup.
C´est mewtwo
Non ,c´est bien freezer.