Cyborg >>> owned c´est ce topic qui est de la merde
gdc , tu vas voir qui est la *****.
Salut ici ! :x
Pas de violence, c´est les vacances.
Fllod
Jeremcontente de voir que ca va...toi aussi tu veux de la crere au choco?!
Ushijima >>> = ichigo ?? ?
Flood* dsl pour l´ecorchage de mot
Sllipix tu as quoi comme ca?!
De la crere au choco.
Là ca marche mieux?!
Cyborg >>> stoi
Ichigo >>> topic de boost
J´ai dit de la creme?! je voulais dir eune crepe
Demonne >>> eune :chieur:
Demonne Meme deux.
Gdc Topic de boost donc tu fais partie.
Re.
post________
Pointage pour 16h30.
(¯`· ••\ 16H30 /••·`¯)
Premier loupage de la journée.
Mdr Cyb !
Grrrrrr Je suis forte pour ecorcher les mots ET pour avoir juste rater mon pile Vive Dr House
Jerem okay