En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:01:52
Cyborg >>> encore raté
Ushijima
Niveau 5
07 octobre 2007 à 16:03:24
Snoopy-girl.
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:03:47
ta gueu** conn** ?? ?
Demonne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:04:52
Flipix.. waow c;est super de parler avec toi
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:06:26
Demonne >>> il est ou ce bureau ?? ?
Ushijima
Niveau 5
07 octobre 2007 à 16:07:06
gdc , c´est moi qui y va en premier.
Demonne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:08:26
Gdc ben tu prends un avion pour l´angleterre, tu vas a l´adresse 10 Downing street, tu frappe, tu entre, tout droit, au bout a droite, monte les escaliers, a gauche pour tourner a gauche a la 2eme puis a la fourche tu prends la droit ete tu frappe
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:08:55
Cyborg >>>
Ushijima >>> prem´s tu attends ton tour
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:09:42
Demonne >>> j´y suis déjà c´est avec la voiture bleue c´est çà ?? ?
Demonne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:11:54
Gdc si c´est une 207 CC, alors oui
Bon Flipix pourquoi penses-tu que j´ai rate mon pile?!
essaye de prendre une voix severe*
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:13:44
Demonne >>>
monte les escaliers
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:15:44
Cyborg >>> erf telle la tique sur le chien
Demonne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:16:03
Flipix et donc tu vas faire quoi pour que ca ne se reproduise pas?!
Gdc et erm.. tu as du nutella avec toi?!
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:19:23
Demonne >>> euh non
descend les escalier
Cyborg >>> telle la mouche sur la mer**
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:20:14
Les blablateurs.
Demonne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:21:00
Flipix chanceux tu as droit au luxe de la cuillere moi j´utilise ce que j´ai sous la main, donc mon petit doigt!
Sinon je ne sais pas commetn faire.. quand je teste tout va bien, mais le moment du pile ca va pas bien
-_-gdc-_-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:21:00
Jerem >>> stoi le blablateur
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:21:25
Gdc Ben oui, je viens pour ça aussi.
Demonne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:21:41
Jerem
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:22:46
Demonne, ça va bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.