CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:51:16

Ichigo :d) Regarde les affiches Aubade. :-p

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:51:32
  • Ignorer demonne Demonne profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 16:49:50 avertir modérateur
* Qui n´aim epas les crepes ici?! :ouch:
Mikuru, toi et Guinar seriez pas freres par hasard?!

non je rigole, j´aime bien les crèpes. :bave:

Demonne
Demonne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:51:42

Erm c´est moi ou j´ai rate un chapitre...

comme la converse de fille en lingeries est parvenu?! :ouch:

:fier:
je vois que le nutella ne me lache pas :fier:

Et puis Heroes est une serie encore qui est excellente:
voici les 3 series a suivre:

:d) PRISON BREAK
:d) HEROES
:d) DR HOUSE

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:51:43

Mikuru :d) Je suis d´accord avec toi. :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:51:48

Les filles. :bave: En lingerie. :cool:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:52:05

aussi que la fille ne soit pas grosse ni trop mince. :bave:

Heroes
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:52:21
  • Mikuru profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 16:51:02 Citer Ignorer mikuru avertir modérateur
* * Citer Ignorer heroes Heroes profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 16:49:43 avertir modérateur
* Ah ça c´est bien. :bave:

Mais bon encore faut-il savoir quel genre de filles :rire2: :doute:

Brune ou blonde, petite ou grosse poitrine, ça m´est égal, taille d´environ 1m45 - 1m55 :bave: :bave:

:d) vive les brunes :content: :bave:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:52:40

Moi c´est Prison Break et Buffy Contre Les Vampires pour l´instant.

Sarah Michelle Gellar ! :content: :coeur:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:52:54

Moi ,Brune avec des yeux verts et des formes où il faut. :bave: :bave: :bave:

 :o))

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:53:02

surtout que la taille soit de 1m50 environ :bave: :bave: :slurp: :content:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:53:08

Les brunes, je prefère aussi. :oui:

Heroes
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:53:26

Lost aussi c´est cool, ça devient bizarre, mais c´est cool. :oui:
Par contre il faut avoir vu tous les épisodes sinon tu comprends rien. :(

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:54:05

1m50 ? Trop petite. Je mesure 1m88 donc trop petite pour moi. :fou:

Les filles me disent sans arrêt "Ouah ! Ce qu´il est grand ! Il fait du basket ?" :fou:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:54:13

j´ai un super pseudo à vous montrez. :noel:

Heroes
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:54:24

J´aime pas les rousses. (exception de certaines quand même :bave: )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:54:30

Vive les brunes. :bave:
Mikuru :d) Slurp, le smiley, n´existe pas encore malheureusement. :rire2:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:54:44

Lost, je n´ai jamais vu puisque mon père a les coffrets et pas le temps de regarder. :gba:

Heroes
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:54:52

Montre nous ! :bave:

Demonne
Demonne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:55:06

:fou:
erm... c´est moi ou vous voullez vraiment vous debarasser de moi la :fou:

  • prends ses crepes et pot de nutella :coeur: *
fille_qui_pompe
fille_qui_pompe
Niveau 3
07 octobre 2007 à 16:55:12

:slurp: vous voyez ce que je veux dire :slup:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment