En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:51:16
Ichigo Regarde les affiches Aubade.
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:51:32
Ignorer demonne Demonne profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 16:49:50 avertir modérateur * Qui n´aim epas les crepes ici?! Mikuru, toi et Guinar seriez pas freres par hasard?!
non je rigole, j´aime bien les crèpes.
Demonne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:51:42
Erm c´est moi ou j´ai rate un chapitre...
comme la converse de fille en lingeries est parvenu?!
je vois que le nutella ne me lache pas
Et puis Heroes est une serie encore qui est excellente: voici les 3 series a suivre:
PRISON BREAK HEROES DR HOUSE
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:51:43
Mikuru Je suis d´accord avec toi.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:51:48
Les filles. En lingerie.
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:52:05
aussi que la fille ne soit pas grosse ni trop mince.
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:52:21
Mikuru profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 16:51:02 Citer Ignorer mikuru avertir modérateur * * Citer Ignorer heroes Heroes profil * Posté le 07 octobre 2007 à 16:49:43 avertir modérateur * Ah ça c´est bien.
Mais bon encore faut-il savoir quel genre de filles
Brune ou blonde, petite ou grosse poitrine, ça m´est égal, taille d´environ 1m45 - 1m55
vive les brunes
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:52:40
Moi c´est Prison Break et Buffy Contre Les Vampires pour l´instant.
Sarah Michelle Gellar !
][IchigO][
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:52:54
Moi ,Brune avec des yeux verts et des formes où il faut.
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:53:02
surtout que la taille soit de 1m50 environ :slurp:
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:53:08
Les brunes, je prefère aussi.
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:53:26
Lost aussi c´est cool, ça devient bizarre, mais c´est cool. Par contre il faut avoir vu tous les épisodes sinon tu comprends rien.
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:54:05
1m50 ? Trop petite. Je mesure 1m88 donc trop petite pour moi.
Les filles me disent sans arrêt "Ouah ! Ce qu´il est grand ! Il fait du basket ?"
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:54:13
j´ai un super pseudo à vous montrez.
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:54:24
J´aime pas les rousses. (exception de certaines quand même )
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:54:30
Vive les brunes. Mikuru Slurp, le smiley, n´existe pas encore malheureusement.
Jackasso
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:54:44
Lost, je n´ai jamais vu puisque mon père a les coffrets et pas le temps de regarder.
Heroes
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:54:52
Montre nous !
Demonne
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:55:06
erm... c´est moi ou vous voullez vraiment vous debarasser de moi la
prends ses crepes et pot de nutella *
fille_qui_pompe
Niveau 3
07 octobre 2007 à 16:55:12
:slurp: vous voyez ce que je veux dire :slup:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.