https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3310466-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jerem5-Kratos| Date du message : 07 octobre 2007 à 16:44:37| Contenu du message :| "Il y a beaucoup de monde. "
Ouais, tu as vu.
Jackass ben disons 90%.. je garde toujours 10% au cas ou des deceptions
oui oui, les crepes sont pretes tout le monde!
bon app!
j´aime pas les crèpes.
Mario n´aime rien, intru !
Ichigo Oui, toi aussi. Demonne Je réceptionne et je mange.
J´aime pas le nutella
Demonne.
Heroes ça parle de science-fiction ? Je regarderais plus tard. Pour l´instant je regarde Prison Break et Monster en anime.
si si j´aime bien les filles en maillot de bain.
J´adore le Nutella. Je viens d´en manger tout à l´heure et ce soir, il y a des crêpes avec du Nutella.
Les filles en lingerie.
Qui aime pas le nutella, tout le monde aime le nutella.
le nutella cay le bien :bave
Ah ça c´est bien.
Mais bon encore faut-il savoir quel genre de filles
Qui n´aim epas les crepes ici?! Mikuru, toi et Guinar seriez pas freres par hasard?!
* Citer Ignorer jackasso Jackasso profil * Posté le 07 octobre 2007 à 16:49:15 avertir modérateur * Les filles en lingerie.
OWII
La nutella avec des mm´s
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3310515-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Jackasso| Date du message : 07 octobre 2007 à 16:49:15| Contenu du message :| "Les filles en lingerie. "
Çà dépend aussi des filles.
J´adore les crêpes surtout les crêpes bretonnes !
Les filles sans cerveau.
* Posté le 07 octobre 2007 à 16:49:43 avertir modérateur * Ah ça c´est bien.
Brune ou blonde, petite ou grosse poitrine, ça m´est égal, taille d´environ 1m45 - 1m55