a moi , loupé ....
demonne trop de boulot , plus le temps de venir , mais maintenant des que je peux je viens
Désolé mais DBZ ne fait pas parti de ma culture
mopi mdr
Est-ce que ça vous dit un combat de bionicles ?
C´est quoi les bionocles
Shiryu ouais pareil, mais disons eu cette fin semaine je suis en mode no-life-et-m´en-fiche-de-tout-pour-48-heures...
, honte a moi
Nan pas moi , je passe mon tour
Tu vas le savoir tout de suite, je reviens plus tard !
freezer est pwned
sors nous des figurines féminines en petite culotte
demonne RHOOOO pas bien
On n´est tous dans le même cas
Les bionicles se sont des robots en lego.
Lego
Shiryu Meeeeuuuuhhhhh, le mal c´est le bien
demonne stu le dis
Enfin c´est une demonne quui te le dis
Ouais vite fait