Chacun ses goûts le plombier !
J´adore Prison Break !
Euh, Flood.
Jackasso si tu adores PB alors moi je t´adore!
PB c´est encore pire au niveau de la daube ultime
regardez Suzumiya Haruhi no Yuutsu.
* Posté le 07 octobre 2007 à 16:39:09 Citer Ignorer jackasso avertir modérateur * J´adore Prison Break !
Moi aussi !
je sens une atmosphère de haine envers moi.
Jamais vu prison break, mais j´ai vu prison bièsse, ça compte.
Moi je sens une atmosphere qui dit "va te chercher du popcorn et un choco chaud"
Y´a pas que les dessins animés dans la vie.
Cyb Moi aussi je mange beaucoup et je suis maigre. Par contre je ne suis pas une blanche à repasser non plus, je suis "normal"
Cyb > moi je te déteste depuis la première fois que je t´ai vu.
* Posté le 07 octobre 2007 à 16:40:50 Citer Ignorer mikuru avertir modérateur * je sens une atmosphère de haine envers moi.
Mais nan petit rageux !
Arf, et les crèpes, bientôt prêtes.
va pour le popcorn mais pas pour le chocolat chaud.
Jey > y a pas que les séries de Zéro dans la vie.
Demonne Tu m´adores à 100 % alors.
Heroes Je n´ai jamais vu Heroes, c´est bien ?
Ouais c´est cool Heroes.
Il y a beaucoup de monde.
Mario Tu as raison. Suis ton conseil.
Jackasso Heroes c´est pourri, ne regarde pas ! Non j´te conseille de regarder, c´est super !
C´est vraiment d´la tambouille Shareaza...
Heroes :
L´histoire de gens ordinaires qui se découvrent des pouvoirs extraordinaires...
nulachiay.