Bon c´est pas grave ^^
Je rate tout ce que j´entreprends.
Heroes ben tu ne rates pas ton pseudo
Demonne C´est gratuit j´espère.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3310287-1-0-0-0-0.htm| Citation de : -_-gdc-_-| Date du message : 07 octobre 2007 à 16:27:26| Contenu du message :|| Ichigo >>> topic de boost "
nagla ne le pense pas sinon il serait déjà effacer.
si ton pseudo aussi est raté Jey, Heroes c´est le mal
Non mon pseudo n´est pas raté, c´est le plus beau de tous.
Cyb Parce que tu bouffes comme un cochon !
Nameocavapalatetoukoi?! Heroes est un genial pseudo!
Jerem sur les frais de Mikuru (il traite Heroes de mal )
Comment ça, c´est pas mon pseudo le plus beau.
* Posté le 07 octobre 2007 à 16:33:16 Ignorer mikuru avertir modérateur * si ton pseudo aussi est raté Jey, Heroes c´est le mal
Stwa le raté pov type
Demonne Moi, ça me va comme ça.
Mikuru ça pootre.
Jey
En effet Flipix, un blabla d´amour
Cyb je te vois bien en mode petit gros tout flasque !
Heroes ça pootre.
Mario
awwww comme c´est beau l´amour fraternel
Heroes c´est du khäkhä liquide cette série.
Dans les suggestions, il y a celle du forum amour. C´est vrai en plus.
Bye
Flood pourquoi tu t´en vas?! y aurait il trop d´amour?!