CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:37:04

Cyborg >>> ben non tu m´ignore pas la preuve :o))

Je sasi que tu m´aime bien :oui: :sournois: :fou:

-------------------------------------------
Trop cool ma signature. :fou: :fou: :fou: cyborg >>> :sors:

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 octobre 2007 à 14:37:30

Y a une maj dans ce topic?! :fou:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:38:43

K-Skun :d) A la page 150. :-p

 :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 octobre 2007 à 14:39:20

C´est toi ichigo le créateur du topic ? :doute:

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 octobre 2007 à 14:39:53

C´est du boost tous les messages à la suite :doute: :(

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:40:08

Quentin >>> :salut: ouais y´a une maj :oui: :fou:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:41:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3303781-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : K-Skun
| Date du message : 06 octobre 2007 à 14:39:20
| Contenu du message :
| "C´est toi ichigo le créateur du topic ? :doute: "

:d) Oui. :-p

 :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 octobre 2007 à 14:46:51

Salut gdc :-)))

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:47:30

Cyborg >>> :-p moi aussi mon lapin :-p :bave: :fou:

mais :sors: quand même :rire: :sournois: :fou:

-------------------------------------------
Trop cool ma signature. :fou: :fou: cyborg >>>

LeDamne
LeDamne
Niveau 6
06 octobre 2007 à 14:47:32

RP/

Au matin il courait. A midi, il mangeait. Le soir soir il sortait. Eh oui, tels est la vie de l´Etudiant français que je suis. Toujours, ce réveil sonnant la course contre les horaires.

"biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"

"Ah non...Encore 5min...allez..."

L´Etudiant se rendormant, ne se doutai absolument pas du désastres à venir.

" WOuaaAAAAAAAAAAAAAA 8h57 !! !!, j´ai 3 minutes pour me préparer, faire le chemin jusqu´à l´école, esquiver l´administration et retrouver ma salle de cours !! !! "

Véritable ouf, l´Etudiant se jette dans la douche, inonde la salle de bain puis sans perdre 1 seconde, se coiffe, se parfum et se brosse les dents en même temps. 1 minute après, il enfile des vêtements ou plutôt "les" vêtements, car l´Etudiant en retard a toujours une tenu rapide à mettre et presque potable : La tenue du retardataire.
C´est ainsi, que les cheveux mouiller pour attraper froid, le sac sur une épaule ( parfois sans sac ), habillé d´un T-shirt au mois de décembre, des chaussures d´été alors qu´il neige, il arriva jusqu´à son école ou il réussit grace à l´habitude, à esquiver l´administration qui pourtant hurle :

" ENCORE EN RETARD !! !!!!!!!!!!!!!!!! "

Mais cette fois ci, pas d´hurlement ! malheur ! l´Etudiant en retard commence à voir le désastre arriver...Pas d´hurlement ? cela peut signifier qu´une chose...Prit de panique, il sort son agenda, dans lequel il n´y a rien, à part l´emploi du temps.

" OH MEEEERRRDEEE ! "

En effet, c´est la merde...Ce matin là, comme tout jeudi matin, il prenait à 10H et non à 9H. L´Etudiant venait non seulement de perdre une heure de sommeil mais il allait devoir attendre comme une cruche 1H...

Tel est la vie de l´Etudiant en retard, qui parfois arrive à l´heure mais sans que personne ne remarque l´effort qu´il a dû faire pour y parvenir.

FIN

Site pour vos pub :
http://damnee.forums-actifs.com/

Site JDR liberté totale / facile d´accès mais néanmoins complexe ^^ :
http://damne.forums-actifs.com/

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:48:05

:salut: Quentin :ange: :fou: ^^

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:48:39
  • cyborg >>> :sors: :oui: :fou:
k-skun
k-skun
Niveau 21
06 octobre 2007 à 14:48:44

C´est quoi ce rp ? :fou:

mopipopo
mopipopo
Niveau 45
06 octobre 2007 à 14:49:24

post

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:49:39

Je me le demande bien. :(

 :o))

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:49:40

Quentin >>> :gne: rp ?? ? :doute: :gne: :mort: :question: :ange: :svp: :fou:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:50:27

Ah le post de ledamne :mort: j´avais ignoré :mort:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:51:57

-_-gdc-_- à l´ouest . :ouch2:

 :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 octobre 2007 à 14:52:29

rp = role play (cf le long post :p) )

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 octobre 2007 à 14:55:26

Bof le RP... C´est du déjà vu genre American Pie. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment