17H30.00
(¯`· ••\ 17H30 /••·`¯)
je tente 17h30
jack tu peux le passer normalement le permis toi ? en reference au truc dont on avait parlé
16h30
j´en ai marre
Une seconde d´avance !
* Posté le 06 octobre 2007 à 17:30:01 avertir modérateur * 16h30
* Posté le 06 octobre 2007 à 17:30:47 avertir modérateur * Une seconde d´avance !
mais une heure de retard
C´est pas drôle mon horloge est mal réglée à une seconde près.
La mienne aussi.
Test : 17:44:50
Pointage pour 18h si tout se passe bien.
post_____________gloire à , est grand , est fort et n´aime pas
(¯`· ••\ 18H /••·`¯)
17h !
Heroes Non, 18h.
T´es en angleterre ou au maroc heroes
En France. J´suis à coté de la plaque là.
t´es encore à l´heure d´hiver Jey ?
Nan mais bientôt.