Le vin blanc ? Mmmmh t´es alcoolique.
Non, c´est mon père l´acoolique.
C´est triste.
Trop même...
Bon OSEF... Je vais pointer là puis je vais rejouer à GTA 3.
Pointage pour deux points.
(¯`· ••\ 17H /••·`¯)
Pointage pour 17h.
17h !
Pointe !
han Jey a réussi !
T´avais raison Heroes...
Et voilà !
Mario
Grillé d´une seconde, la rage.
Eh oui j´avais raison.
Jey
T´auras beau me le dire dix fois je ne m´en irai pas !
j´aurais quand même essayer.
Kotomi = Mikuru
Sinon 1er post
Oui c´est bien moi.
je pointe