* Posté le 06 octobre 2007 à 18:30:50 avertir modérateur * Et dire que j´ai testé y´a 40 secondes sur un forum mort !
MDR lien ?
* Posté le 06 octobre 2007 à 18:32:15 avertir modérateur * C´est à cause de Mario aussi, il m´a foutu la pression.
c´était le but
non icihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-7061-11632602-1-0-1-0-0.htm
Mario j´veux plus te voir !
expldr
Qu´est-ce que vous avez avec le forum Belgique.
Quelle malchance !
Ne me laissez pas dans la solitude, j´ai besoin qu´on me remonte le moral...
Bon, qui me donne ses points ?
crève
Et sous tes pieds puants ?
Radin de Mario
Mikuru, donne-lui les tiens de points, faut que je te dépasse.
La journée est vite passée quand même
en réponse à Jerem :
Et si on crève tu nous les donnes tes points ?
Qui ne tente rien n´a rien, mais je te rattraperais quand même, tu loupes trop tes piles.
Maintenant je ne vais plus les louper !
ça ne servirait plus à rien donc non.
Jerem > même chose pour toi.
Heroes Posté le 06 octobre 2007 à 18:52:34 Maintenant je ne vais plus les louper !
C´est beau de rever
Par contre durant mon absence j´aimerais bien que quelqu´un s´occupe des màj.
je pourrais essayer, je verrais bien ^^
T´es absent jusque quand ?