j´ai déjà bouffer moi
Allez hop ! Du pain avec du Nutella et de l´Ice Tea.
Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putainhttp://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro
Mopipopo >>> est une plaie contrairement à vive
Ichigo >>> j´ai dis c´est autre chose qui prime sur beaucoup de choses mais pas sur tout non plus
* Posté le 06 octobre 2007 à 16:10:22 Citer Ignorer jackasso avertir modérateur * Allez hop ! Du pain avec du Nutella et de l´Ice Tea.
Non, avec de l´oasis.
Post________________ n´aime pas , VS = + , vive
(¯`· ••\ 16h30 /••·`¯)
16h30
Je m´y suis mis trop tard !
et non, le pile de Jey n´etait bel et bien qu´un miracle.
Un hasard serait la définition la plus appropriée .
J´ai oublié.
Heroes Non je prefère de l´Ice Tea ! C´est ma boisson preferé. Je suis accro à ça.
ouais, miracle, hasard, exploit...tant de mots qui peuvent convenir.
J´aurai celui de 17h !
Moi je suis accro au spite mais avec du nutella c´est pas terrible
Sprite
t´auras pas celui de 17h
nutella àa pootre
Rhapsody - Rage Of The Winter
Du Nutella, je mange rarement et comme aujourd´hui j´ai tous mangé des biscuits ce matin alors je profite de manger du Nutella.
Sprite ? Pas moi...
Jackasso Posté le 06 octobre 2007 à 16:33:04 J´ai oublié.
comme moi
je poiinte
je passe le permis mardi
Wéééh ! Joey ! Ca fait longtemps ! Bonne chance pour ton permis.
C´est ce qu´on verra Mario !
Sinon le vin blanc et la nutella c´est bon ?