J´aime pas les signautres, ça fait chier.
En effet.
post________________________Ma signature en carton pâte :
bref je pointe
16 h !
J´a réussi ou quoi ?
Je pointe et déjà seize heures.
Heu... Trop tard...
Oh oui mon premier pile de la journée !
Perdu Jackasso
Jey !
Ah zut j´étais entrain de manger.
Moi aussi mon premier pile _____________________ma signature en bois :
Il faut toujours prendre la temps de bien se remplir la panse.
Heroes Attend un peu.
Mopipopo >>> ou ne poste plus çà
Je poste ce que je veux
Heroes Mon ventre est prioritaire sur beaucoup de chose.
Mopipopo >>> c´est mieux là
Ichigo >>> moi c´est autre chose qui prime sur le reste
On va voir ce que tu vaux à 16h30 !
Je vais bouffer Faites comme moi.
gdc J´ai dis sur beaucoup de chose mais pas sur tout.
Désolé j´ai oublié de la mettre ____________________Pourquoi tant de haine envers il est pourtant mignon il se sent triste d´être délaissé