En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(¯`· ••\ Marathon de la journée /••·`¯)
Mikuru
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:26:17
plus que 4min *
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:27:00
Je suis prêt, j´suis chaud bouillant tout rouge !
][IchigO][
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:27:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3304714-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Flipix | Date du message : 06 octobre 2007 à 18:25:20 | Contenu du message : | "Ichigo Oserais-tu nous faire croire que tu as une vie ? | | | ------------------------------------------- | Gdc toi petit asticot ! "
Ouais
Et du 26 au 28 octobre ,je vais au futuroscope.
Mikuru
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:28:00
fait gaffe Jey, plus que 2 min.
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:28:56
Arrête tu me stresses !
Mikuru
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:29:00
fait gaffe Jey, plus que 1 min.
][IchigO][
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:29:06
Ouais mais j´y vais pour les XVII rencontre scientifiques et jeunes.
Mikuru
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:29:30
fait gaffe Jey, plus que 30 sec.
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:29:59
18:30:00 ?
][IchigO][
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:29:59
18H30.00
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:29:59
Futuroscope = Soporifique.
Pointage pour 18h30.
mopipopo
Niveau 45
06 octobre 2007 à 18:30:00
2 jours au futuroscope amène un tabouret et une corde Sinon 86 powa
Mikuru
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:30:00
(¯`· ••\ 18H30 /••·`¯)
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:30:17
Oups.
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:30:24
Qui a un fusille ?
Mikuru
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:30:26
PENDEZ-LE §§§§
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:30:47
A la potence.
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:30:50
Et dire que j´ai testé y´a 40 secondes sur un forum mort !
mopipopo
Niveau 45
06 octobre 2007 à 18:32:13
Heroes Posté le 06 octobre 2007 à 18:30:50 Et dire que j´ai testé y´a 40 secondes sur un forum mort !
Le forum belgique ?
Heroes
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:32:15
C´est à cause de Mario aussi, il m´a foutu la pression.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.