Ichigo --> Oui et alors?
Sephiroph Je vois ça.
princesse-sissi Que me vaut l´honneur de ta présence sur ce topic ?
Cyborg >>> moi aussi
Je pointe
draco >>> à bon ?? ?
Ichigo --> Ben je passais alors je me suis dit que j´allais poster
Le demi-pile
post_______________ma signature en mousse :
Mopipopo >>> en effet elle est pourrie
mopipopo La signature en mousse.
sissi Cool alors.
draco-27 Loupeé
Pourquoi cool?
c´est pas un journée forte en pile.
sissi Cherche pas à comprendre.
Mikuru Faut bien des hauts et des bas.
Ichigo --> J´aime pas tes réponses qui n´en sont pas
sissi Mais moi j´aime mes réponses telle qu´elles sont.
Je pointe !
Ce n´est pas chiant en faisant copier/coller la signature ?
tu n´as pas le droit toi
Avec JvF y´a pas besoin.
Avant je faisais ma signature
*** Jackasso ***
Mais là j´ai arrêté depuis longtemps parce que je trouve ça trop moche.