ahah ! loupé
:saber:
Non, mon premier que je rate. snif2:
*
Salut à tous !
No_More_tears j´aime bien ton pseudo!!
JE re
Demonne ca me fait plaisir qu´on me dise ca
Cafeine3 tu vas bien?
Ouias et toi?
ouais ca va bien !
tu as bientot une petite amie si j´en crois l´autre sujet
C´est pas encore fait ne vendons pas la peau de l´ours.
ok bonne chance alors
A plus tout le monde je reviens plus tard
A la prochaine no_more_tears.
Pointage pour 15h pile.
Jackasso et tout le monde qui est arrivé.
je pointe
J´y vais j´ai des choses importantes à faire.
Je pointe des têtons