cochon(ne).
Aie!! deja 15 heures
Demain les cours.
on sait!!
Aie caramba n´ai pas fait mon devoir de po
ahhh moi je suis en vacance ca va bientôt faire 3 moi
Grrrrrr...et comment ca se fait?! vacances chomage ou vacance redondant je decc
je pointe
15h30
Pointage pour 15h30. 57 points en cas de succès.
Cool, a dans une demi-heure.
On gagne quelque chose à la fin avec les points ?? ?
Cyborg >>> comme le marathon de la nuit mais alors quel intérêt à tu a y passer ta vie ?? ?
postationnage
mince j´ai oublié le 15h30
Je pointe
Mikuru Faut mettre un réveil, comme moi. Pointage pour 16h.
je tente le pile de 16h
Je tente le pile
Mennn!! on flippin second!
ah ouf
jerem > t´es fou, je vais sursauté après surtout que mon réveil fait un bruit du tonnerre.