16h00 pile (et oui)
Je retourne regarder Monster.
Mikuru Ce n´est qu´une suggestion.
Pointage pour 16h30.
post
il est l´or mon seignor.
de tenter le por.
I´m pointing
Pointage de 17h.
go pour 17h
Jerem fait le max de point aujourd´hui
de points*
J´essaye du moins. 74 points.
Re tout le monde je pointe
http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3
post deb 17h00
Pointage de 17h30.
je tente le 17h30 sans trop y croire
j´avais raison de pas y croire