je vais vous pwned au pile pour me venger
jey à des envies de pompe on dirait
On a vu ça.
Tu racontres nawak Cyb !
Mario Ichigo GDC Les espions
Mais vous vous même
je resterais vous fatiguez pas
Tu ne pwnederas plus rien du tout !
* Mikuru profil * Posté le 07 octobre 2007 à 18:48:24 Citer Ignorer mikuru avertir modérateur * jey à des envies de pompe on dirait
Viens dans mon lit
Ce fut l´instant "tusoriste" !
Lawl Heroes.
Hey c´est Dunky !
Jey >
Moi quoi .
Oups
j´hallucine des posts on disparus
Mario Après minuit...
Tu hallucines mon pour gdc !
J´en sais rien.
ah bon ?
Ah non j´ai confondu
Pointage pour deux points, Ichigo, tu te dois de le voir, même au milieu de tous les posts. ICI.
Il est ou Ichigo ?? ? je vois pas