Encore le seul.
ok j´ai compris a chaque fois que jerem poste j´arrive pas a faire le pile
Je fais du basket-ball et là , on a eu le droit à un tournoie 2vs2 et avec mon partenaire on est allé jusqu´en final.
No_More_Tears Je posterais donc tout le temps maintenant.
Jerem
post
On voit bien que la semaine a repris.
C´est clair.
Pointage pour 17h.
17h ?
17h00:00.
Pointe .
C´est quoi ce ramage là.
Bah c´est Snoopy-girl qui est passée.
oula le big foirage
snoopy
j´ai oublié donc je pointe
Et ouaip, pour une fois.
chaud le lague.