Très chaud même, c´est énervant.
Snoopy.
post
17h30
ah mince j´ai oublié
18h ?
18h déjà
15 secondes de lag pour me montrer que j´ai une seconde de retard.
Je pointe, je l´ai oublié celui-ci.
ichigo ~> La majh elle est pour quand ?
bien sur y en a pas un qui ma rapeler pour pointer !
la maj elle est quand c´est fini
18h00
t un peu en avance !
Allez, pour quelques points, je poste
Red_Bull_Racing Comme t´a dit Mikuru , je l´a fais entre 20H00 et 21H00.
18h30
18h30 ?