CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI les filles préfèrent-elles...

Inspecteur_FAKE
Inspecteur_FAKE
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:32:45

+1 poke

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:48:53

Et ben, pour rappel, j´ai créé ce topic suite à ma rupture avec ma copine d´alors, qui était tombé amoureuse de son ex qui lui ne la considérait que comme un plan cul. J´étais dégouté, elle m´avait dit " tu est attentionné, gentil, mais je ne suis pas habituée, et je ne peux pas m´empecher de penser à Alex ( le fameux Alex... bref...)
Et donc sur ce topic j´ai annoncé que j´allais tester le côté obscur et devenir un salaud... Et bien je le suis devenu.
Désormais je passe mon temps à draguer, les faire coucher (pour la très grande majorité le premier soir, je ne pensais pas non plus que c´était si simple!) Et je leur témoigne très peu d´intérêt. Et bien c´est incroyable ce qu´elles s´accrochent! En l´espace d´un mois, j´ai un bon palmarès c´est impressionnant! J´ai couché avec 7 filles en l´espace d´un mois. Désormais je jongle avec les numéros de téléphone (et avec les prénoms aussi, là il ne faut surtout pas merder). Le pire! C´est qu´on pourrait croire que c´est des "chaudasses", mais non, des filles normales.
Je suis effaré! Et je dois vous dire... J´y prends goût et ça me fait peur...

Inspecteur_FAKE
Inspecteur_FAKE
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:50:58

Moi moralement je pourrais pas.

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:52:01

:) Tiens, un topic de jaloux. :)

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:53:02

C´est vrai, j´ai été jaloux!
Moralement, c´est pas toujours facile, je reconnais que des fois je me dégoute, mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 01:56:00

:ouch:

Dès demain je deviens un salaud !

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:57:42

N´empeche, j´approuve meme si le monde n´est pas vraiment divisé entre salaud et "mec bien".

Ce topic montre bcp trop d´interet a l´égard des nanas: elles ne le méritent pas surtout si elles n´ont rien fait pr.

C´est ça la diff entre un eternel looser frustré et un mec qui s´osef des nanas pcq il a ses potes, ses passions, sa vie.

En fait, une nana n´est qu´un terroriste qui cherche a détourner un TGV, hors, ici, je ne vois que des bus direction: broutignoles les croutons :ok:

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:58:54

Nan mais ne cherchez pas loin, les filles préfèrent les cons parce qu´elles sont elles mêmes très connes, très attardées, et sont impréssionée par des muscles, mais par contre lorsqu´il s´agit de pousser une rélfexion, ça reste assez primaire ! :hum:
En fait quand on veu draguer, il faut se faire passer pour un con : un abruti qui s´intéresse à des émissions débiles, qui skuate slyblog.com et qui reste sur msn pour ne rien dire !
Voilà comment je conçois les relations filles/garçons d´aujourd´hui ! :ok:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:59:00

Je culpabilise de moins en moins, et puis, fini de se demander si elle est fidèle ou pas...
Bon je vais peut-être être cru, mais j´ai gardé une fille à laquelle je fais croire que je suis amoureux, pour ne jamais être seul... Et je ne suis aucunement jaloux, elle me ferait cocu, sentimentalement je m´en foutrais, mais je l´incendierais par pur fierté. Je suis vraiment à l´opposé de ce que j´étais avant...

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:01:52

tkt, jvis la meme situation que toi et j´ai vécu le meme retournement de "comportement".

Il y a tellement de nanas, de gouts, de couleurs, pkoi s´en priver?

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:03:50

Aussi, un truc à la con pour décupler leur intérêt, ne laisser filtrer que très très peu d´infos sur soi, les laisser parler un maximum (ah ouai, ca aussi c´est bien casse burne, quand elle jacquettent à tout bout de champs).
Je me suis vu envoyer royalement chier des filles en soirées, qui le lendemain se réveillaient à coté de moi... Bluffant.

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:03:54

Ouais et ben moi je dis vivement l´année prochaine où je pourrais goûter à ces nanas parce que là où je suis, c´est un peu mort ! :hum: lol

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:06:25

Figure toi que c´est dans ma ville natale, ultra morte, que j´ai trouvé les meilleurs coups! Et c´est un plaisir d´y revenir chasser!

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:08:14

L´équation est simple: plus on pense a soi et ce dont ON a envie et plus elles s´interessent a NOUS. La démarche du looser c´est: est-ce-que je suis assez bien pr elle? elle est trop bien pour oi! je vais changer pr elle.

Anecdote: il n´y a pas longtps, jmentendais avec une nana et puis on avait du mal a etre d´accord sur un sujet, j´ai pas laché prise et jlui dis d´aller se faire voir. Le soir meme, je reçois un texto disant "tu m´as remis a ma place, j´ai la haine, jte kiffe".

OMG :doute: WTF? A partir de la, faut pas chercher a comprendre: penser qu´a vous et a vos amis, les filles ne doivent surtout pas etre une priorité (ça fait pire que no-life sinon)

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:10:23

C´est exactement çà.
Suis-la elle te fuira, fuis-la elle te suivra. Ca n´a jamais loupé depuis que je l´applique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 02:11:30

Ah ouais je vois :-(

Elle me fait pitié la réalité que vous décrivez... Mais le pire c´est que vous avez tous raison !

Inspecteur_FAKE
Inspecteur_FAKE
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:12:56

Lol moi pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 02:13:41

Mais ouais maintenant que vous le dites ! J´ai remarqué ça récemment avec une copine que j´avais envoyé chier !! Elle s´était excusée le lendemain alors que c´est moi qui avait trop abusé, j´avais rien dit sur le coup, mais j´étais trop surpris. Ca m´arrive jamais d´envoyer chier les gens pour rien d´habitude, et là bah... c´est quand même la fille qui s´est excusée quoi ! Ah ok :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 02:14:16

Vous m´avez ouvert les yeux ^^

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:16:29

Bin, faut juste arréter de regarder des films a la con. Les meufs, ça se gagne pas sur le mérite. On a tous plus ou moins pensé des trucs zarbs du genre "je suis un mec bien" et? Dans Cupidon, y a cupide, et c´est pas pour rien. Puis merde, les nanas sont comme nous: au moins tout aussi cons. Faut arréter de les idéaliser, et de trop en demander. Le respect, l´interet, etc, ç se mérite! Ca se donne pasa la premiere gourde a qui on n´a meme pas échangé un mot! Et force d´enchainer les nanas, on a vraiment du mal a y voir autre chose que des bouts de viandes tellements il est rare d´en trouver quelques unes qui ont autre chose que leur belle plastique. Quand a celle que vous trouvez TROP BELLE POUR VOUS: oubliez le critere physique. Les nanas, ça aiment la gars droles, sur d´eux. Une nana "normale" préféra un mec banale, mais sur de lui, amusant, avec du sex appeal plutot qu´un brad pitt soumis du genre "t´es trop bien pr moi, par pas baby, je t´aime, je suis qu´une pauvre merde!"

certified by :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment