...les cons? Sérieux, c´est vraiment un truc qui me dépasse!
Je m´explique : Combien de fois m´a t-on dit que j´étais attentionné, gentil... bref, le but n´est pas me de lancer des fleurs, mais ces compliments apportent ensuite des reproches! Pourtant je ne suis pas du genre "mou" (avant toute confusion, je précise "non-chalant"
) mais je n´aime pas me prendre la tête, et je prends un soin tout particulier à ce que la relation se passe bien...
C´est à dire que je ne suis pas le mec contrariant, elle veut faire telle chose, on le fait, elle veut aller quelque part, on y va etc...
Ceci dit, je ne suis pas un toutou! Je propose mes trucs, ça lui plait ou non, après on gère... MAIS on me reproche d´être trop cool...
Alors serieux les filles, expliquez moi c´est quoi votre problème avec la facilité? Pourquoi toujours chercher à ce que votre gars soit plus ou moins un tyran et vous empêche de faire une partie de ce que vous voulez? Je vais finir par croire que les femmes battues sont les plus heureuses et comblées sentimentalement...
Faut que je devienne un salaud, que je passe ma soirée au bistrot avec les potes, que j´attende d´avoir des nouvelles pour en donner, et que je laisse planer le doute sur le fait que notre relation ne puisse être qu´un plan Q???
Ou alors rassurez moi, et dites moi qu´il existe des filles voulant être un tant soit peu heureuse sans nécessairement le petit conflit quotidien... Là je suis à deux doigts (peut-être même un seul d´ailleurs) de me transformer en connard, alors dites moi sincèrement si je dois revenir en arrière...
Et vous les mecs du forum (ceux un peu moins nolife que les autres) vous en pensez quoi??? Z´êtes pas d´accord avec moi???
Je m´arrache les cheveux avec elles, c´est un truc de dingue!
J´espère avoir enfin une réponse parceque là ça devient franchement inquiétant...