* Posté le 21 octobre 2007 à 03:02:21 Citer Ignorer poke2001 avertir modérateur
* Cas-social, je paris que tu aimerais danser avec elle sur la plage, un vendredi soir, dans une légère brise venant faire flotter ses cheveux, le soleil couchant venant parfaire l´éclat de vos peaux dorées dans un instant intemporel. Le tout sur la musique de ta vie avec le son de l´écume venant s´échouer sur de vieux rochers usés par l´amour des hommes. Vous vous regarderiez sans échanger mots, en vous abandonnant dans les yeux de l´autre, laissant croitre un sourire vous rappelant que vous êtes les mêmes et que vous vous aimerez toujours pour ce que vous êtes, et non pas pour ce que vous paraissez...
PTDR 
Nan j´irais pas jusque là quand même mais c´est vrai que j´aurais tendance à la chérir, à la prendre en permanence dans mes bras etc. Partir à Rome avec elle aussi. Cette ville est magnifique et géniale alors y être avec sa copine ça doit être le pied.
J´aurais du mal à me disputer et je chercherais uniquement à faire cesser l´engueulade...
Enfin, comme Gino dans le 1er post de son topic, je serais conciliant : on ferait ce qu´elle voudrait, l´essentiel étant de passer du bon temps ensemble et de sortir. Moi je ne demande que ça.
Mais ça ne m´empêcherais pas non plus de proposer des trucs et de les faire de mon côté si elle ne voulait pas.