Non, justement, il ne faut surtout pas attendre qu´elles viennent, elles ne viendront jamais... Il faut aller les voir et limite leur parler comme à un pote. Toujours être sur de soi, de toute façon, on a rien à perdre! Il faut leur poser des questions sur elles ( mais pas trop lourdes, juste histoire de les faire parler et montrer que leur conversation nous interesse, même si souvent il faut se forcer à écouter...)
Pareil, pour parler des boites, y´a beaucoup de pouf, mais surtout il faut les traiter comme telles... Genre les meufs qui te demandent un verre si tu veux qu´elles te passent une clope (vécu)
Je les envoie chier d´une force... Et ben après curieusement, tu les revois dans la soirée. Mais là autant dire qu´il ne faut pas espérer plus qu´une nuit avec!
C´est comme les soirées bidons où les célibataires ont un bracelet vert et les pris en ont un rouge. Je met jamais ce truc de merde, et quand la fille demande je lui réponds "teste, et si tu te prends un rateau, c´est que j´étais rouge..." Vous pouvez être sur à 100% que la fille va tester... C´est hallucinant!
Toujours est-il que les boites ne donnent (presque) rien de sérieux, sauf si on tombe sur une fille qui est juste là parcequ´elle s´est faite entrainer par les copines, comme la fille avec qui je "reste".