CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI les filles préfèrent-elles...

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:05:35

Merci de ton message, tu n´as pas tord du tout

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:00:02

Lol, bien joué [Le_Faucheur, t´as bien alimenté le débat, qui est en soi, un débat sans fin...

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:05:05

le Faucheur a entièrement raison...ça me tue les rencontres en boîte, du genre on rentre avec une fille chez soi sans même avoir pris la peine de vraiment la connaitre...moi jvais pas en boîte car: vraiment trop timide,et la techno -______-,encore si ils mettaient du punk-rock ouais mais bon ^^

Jsuis vraiment très réservé comme gars,mais bon jmen fiche,au moins jme vante pas de me taper 4 filles par semaine...Jme sens bien comme je suis,car finalement,elles ouvriront les yeux sur ce qui vaut la peine d´être vécu et ce qu´il vaudrait mieux éviter...

logan-ziani
logan-ziani
Niveau 1
21 octobre 2007 à 15:06:01

salut a tous

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
21 octobre 2007 à 15:17:47

<< Pas toutes les filles
La majorité des poufs par contre oui... >>

Les non-poufs sont moches.

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:35:15

"Les non-poufs sont moches." :rire:

Pas toutes je te rassure, pour en avoir connus j´étais le premier surpris.

Moi non plus justement je suis pas trop boîte de nuit pour les raisons cités au dessus.

Mais c´est surtout parce que je n´appréci pas le fait qu´il y ait trop de bruit dans un endroit bondé de monde...( je suis pas claustrophobe mais trop c´est trop :fou: )

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:44:16
  • Gino_el_Mafioso profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 02:03:50 avertir modérateur
* Aussi, un truc à la con pour décupler leur intérêt, ne laisser filtrer que très très peu d´infos sur soi, les laisser parler un maximum (ah ouai, ca aussi c´est bien casse burne, quand elle jacquettent à tout bout de champs).
Je me suis vu envoyer royalement chier des filles en soirées, qui le lendemain se réveillaient à coté de moi... Bluffant.

:d) :ouch: ça fait vraiment flipper :peur: par contre que veux tu dire par ta derniere phrase ? :question:

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:46:36

Que durant toute la soirée, il a ponctué avec des : "oui", "hum... oui bien sur", "je suis d´accord"....puis voilà la suite se fait toute seule... :-)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:58:06

Ah ouai quand même :ouch: :ouch: :ouch:

Et pour le commencement alors ? comment ça se passe ? il est mieux de se laisser aller genre regarder les filles à l´horizon et attendre qu´il y en ai une qui vienne ?

faut vraiment que j´essaye (peut être pas aller coucher avec la fille même si je ne l´ai jamais fait mais au moins une fois voir si ça marche reellement) si c´est si facile que ça....

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:00:16

Non mais c´est juste que tu es plus désirable quand tu as de la distance et que tu me montre pas compltement "open"

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:12:39

<et que tu me montre pas compltement "open"> :d) :question:

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:14:09

En gros, ne la colle pas trop sans pour autant l´oublié...c´est compliqué mais que veut tu ? On parle de filles ...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:16:09

Non, justement, il ne faut surtout pas attendre qu´elles viennent, elles ne viendront jamais... Il faut aller les voir et limite leur parler comme à un pote. Toujours être sur de soi, de toute façon, on a rien à perdre! Il faut leur poser des questions sur elles ( mais pas trop lourdes, juste histoire de les faire parler et montrer que leur conversation nous interesse, même si souvent il faut se forcer à écouter...)
Pareil, pour parler des boites, y´a beaucoup de pouf, mais surtout il faut les traiter comme telles... Genre les meufs qui te demandent un verre si tu veux qu´elles te passent une clope (vécu) :ouch: Je les envoie chier d´une force... Et ben après curieusement, tu les revois dans la soirée. Mais là autant dire qu´il ne faut pas espérer plus qu´une nuit avec!
C´est comme les soirées bidons où les célibataires ont un bracelet vert et les pris en ont un rouge. Je met jamais ce truc de merde, et quand la fille demande je lui réponds "teste, et si tu te prends un rateau, c´est que j´étais rouge..." Vous pouvez être sur à 100% que la fille va tester... C´est hallucinant!

Toujours est-il que les boites ne donnent (presque) rien de sérieux, sauf si on tombe sur une fille qui est juste là parcequ´elle s´est faite entrainer par les copines, comme la fille avec qui je "reste".

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:24:27

ok mais pour moi le pb c´est surtout de les aborder quoi :-( qu´es ce que tu leur fait montrer où que tu leur dis en tout premier ?

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:29:06

tu leur montre ton compte en banque ;)

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:33:28

Tout dépend du contexte mp3master2, si vraiment une fille te plaît mais que tu n´as jamais eut l´occasion de l´aborder, tu peux commencé par lui lacher un petit compliment, attention il s´agit pas de faire le loveur, tu dois dire sa en tout bien tout honneur.

Après sa, laisse faire le hasard.

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:34:06

mp3master2 Posté le 21 octobre 2007 à 16:24:27
ok mais pour moi le pb c´est surtout de les aborder quoi qu´es ce que tu leur fait montrer où que tu leur dis en tout premier ?

:d) Y´a trop de trucs à la con, après ca dépends de ton état d´esprit, par exemple je suis allé dans une boite pourrie, y´avait des filles pas mal à coté de moi, j´ai demandé si c´était toujours comme çà, après tu demande si elles viennent souvent, ce qu´elle font etc...
Y´a aussi la technique (qui me fait marrer, mais après faut avoir la tchatche)
"Salut! tu me reconnais pas???"
-Ben, non!
-Attends, je suis ton ex!
Donc la forcément elle est surprise, elle comprends pas trop et t´enchaines, tu tchatches ( bien sur elle aura compris que vous ne vous etes jamais vu et que c´était qu´une vieille technique d´approche, c´est pour ça qu´après il ne faut pas se dégonfler et assurer, sinon c´est le carton!)
L´essentiel, c´est qu´il faut y aller au feeling, et leur montrer qu´elle ne t´impressionnent pas, toutes bombasses qu´elles sont...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:37:16

Ca c´est pour les boites, sinon à l´extérieur, dans un bar ou quoi, tu te poses à une table à coté (en général évite d´être seul, parcequ´elle ne le sera pas, et elles ont vite fait de prendre les mecs seuls pour des affamés sans potes) Et t´engages la conversation. Tu leur propose une sortie, tu chopes le numéro, et une fois que c´est fait, c´est gagné à 75%, il ne te reste plus qu´à te montrer interessant, les faire rire et être SUR DE TOI!

[Aegir]
[Aegir]
Niveau 8
21 octobre 2007 à 16:44:49

Pour revenir au sujet de base, je pense que comme ça a été dit en début de sujet (et je suppose comme tout au long de ce dernier), Si une majorité des filles préfèrent les types cons, c´est parce qu´elle le sont aussi tout simplement...
Mais il ne faut pas perdre de vue que la majorité des gens sont cons, filles comme garçons, donc il n´y a rien d´ettonnant la dedans finalement...

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:48:35

Ca vous jamais arrivé de vous faire abordez des foi?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment