CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI les filles préfèrent-elles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 03:54:14

:lol:

Bah pourtant je pensais vraiment avoir trouvé une bonne phrase, je me disais : "wahou, ça a du sens et la forme est jolie, en plus ça va bien avec le topic, je suis un boss". Je tenterai plus élaboré la prochaine fois :rire2:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 03:56:18

Pourtant cette fille était vraiment craquante, j´ai toujours une faiblesse pour elle que j´arrive pas à renforcer, mais fuck! basta! Je veux plus me retrouver dans les mêmes états que le soir où elle m´a largué... C´était moche, ça m´a permis de voir qu´il ne faut pas déprimer pour une fille, j´ai trop fait le con, j´aurais pu y rester et au final je m´en suis remis. Alors je ne me prends plus la tête. Fuck´n go.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 03:57:26

Le déclic comme vous dites, moi je l´ai pas ressenti depuis mon collège... y´a bien des filles que je trouve jolies, mais tomber amoureux comme ça se passe quand on est môme... ça m´arrive plus. Je me suis souvent demandé si c´était normal d´ailleurs, et si je devais l´attendre ce "déclic"... ou faire comme Gino :p)

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:02:07

Je te dirais bien évidemment fais comme moi, parceque le risque avec le déclic, c´est de se prendre un rateau et de déprimer, ou que ça se passe mal, comme moi... Je ne veux pas inciter à devenir un salaud, mais il ne faut juste pas se faire avoir par ses sentiments, c´est tout.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:02:24

Moi pas depuis le lycée non plus poke :-( .
Quoique, l´année dernière ça y était presque... mais rateau.

Gino, c´était au point de vouloir se suicider? Chaud... tu devais vraiment l´aimer cette fille :-(

Je comprends que t´en sois arrivé là. Au fond c´est aussi comme dans les films : l´homme qui a subi une grosse déception avec une fille devient un salaud jusqu´à ce qu´il retrouve la perle rare :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 04:04:05

:o)) Heureusement qu´il n´y a (presque) pas de filles sur ces forums... J´imagine pas le bad si elles lisaient tout ça.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:04:29
  • Gino_el_Mafioso profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 04:02:07 Citer Ignorer gino_el_mafioso avertir modérateur
* Je te dirais bien évidemment fais comme moi, parceque le risque avec le déclic, c´est de se prendre un rateau et de déprimer, ou que ça se passe mal, comme moi... Je ne veux pas inciter à devenir un salaud, mais il ne faut juste pas se faire avoir par ses sentiments, c´est tout.

:d) C´est exactement ce qui m´est arrivé. La déprime en pleine période de révisions des partiels.
La découverte de ce forum pour y exprimer ma tristesse et mes doutes n´a rien arranger : je suis devenu nolife. Tout ça à cause d´une fille.

(et sûrement d´une faiblesse de ma part aussi j´avoue)

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:05:44

:lol: poke :rire:

Ca serait un festival d´insultes du genre "sale petit puceau qui ne connait rien de la vie!" etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 04:06:30

Entre autres... :rire:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:08:50

Ouai, j´ai picolé du whisky toute la soirée ( heureusement que je connaissais bien le patron du bar il ne m´a fait payer que la moitié, et c´est lui qui m´a donné une leçon de morale, il ne voulait pas me servir ) J´ai fini HS, je ne me rappelle plus d´une partie de la soirée, j´ai dormi jusque 4h du mat, et quand je me suis réveillé, j´ai pris la bagnole et j´ai roulé comme un cinglé aux alentours de la ville en espérant perdre le controle. J´ai fait le gros connard, parceque j´aurais pu tuer quelqu´un, heureusement que les routes étaient vides, et heureusement qu´il n´y avait pas de flics, je serait en taule à l´heure qu´il est. Je regrette amèrement, et ça m´a bien servit de leçon.
Sinon pour répondre à ta question, j´ai jamais été autant amoureux de quelqu´un...

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:08:53

Bon allez les gars.

Moi je vais m´arracher pour ce soir. Je suis nase.

En tout cas, content de vous avoir parlé. Et pensez à ré-upper le topic demain (si jamais ça pouvait servir à d´autres).

Quant à moi, je vais tâcher de changer un peu.
Gino, continue comme ça en tout cas. Tu t´éclates et c´est l´essentiel :ok: .
Poke, garde espoir :) . 18 ans ça te laisse encore de la marge.

:bye:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:11:25

Bonne nuit! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 04:13:13

Bonne nuit, merci Cas-social, bonne chance à toi aussi :-)))

J´y vais aussi, ciao vous tous...

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:13:45
  • Gino_el_Mafioso profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 04:08:50 Citer Ignorer gino_el_mafioso avertir modérateur
* Ouai, j´ai picolé du whisky toute la soirée ( heureusement que je connaissais bien le patron du bar il ne m´a fait payer que la moitié, et c´est lui qui m´a donné une leçon de morale, il ne voulait pas me servir ) J´ai fini HS, je ne me rappelle plus d´une partie de la soirée, j´ai dormi jusque 4h du mat, et quand je me suis réveillé, j´ai pris la bagnole et j´ai roulé comme un cinglé aux alentours de la ville en espérant perdre le controle. J´ai fait le gros connard, parceque j´aurais pu tuer quelqu´un, heureusement que les routes étaient vides, et heureusement qu´il n´y avait pas de flics, je serait en taule à l´heure qu´il est. Je regrette amèrement, et ça m´a bien servit de leçon.
Sinon pour répondre à ta question, j´ai jamais été autant amoureux de quelqu´un...

:d) Ah ouais, chaud... Ben content que tu te sois loupé et que tu te sois ressaisi :) :ok: .
Mais au fond, si t´aimes toujours autant la fille... enfin c´est toi qui vois mais je comprends que tu sois deg. Réessaye peut-être. Qui sait? Ça pourrait mieux coller.

PS : ça n´enlève rien à ce que j´ai dit tout à l´heure mais si t´as des sentiments... bref, je sais ce que c´est que de ressentir quelque chose pour quelqu´un sans retour.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:14:34

Ouais, :bye: à vous deux.

Cette fois :dehors:

PS : je lirai la suite demain :ok:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 04:18:12

J´ai envie de tourner la page, parceque je trouverais forcément une fille qui me plaira tout autant, même si c´est dur à admettre..

Bonne nuit tout le monde, je vais me coucher aussi!
:bye:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 octobre 2007 à 08:42:15

Tu es un AFC :oui:
Comme moi :-(
http://www.frenchtouchseduction.com/articles/lafc-definition-description-et-generalites_12.html

-_[Resistant]_-
-_[Resistant]_-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:23:21

C´est vrai ça !

Le plus souvent elles aiment des racailles qui seront caissiers chez Leclerc. :(

zacota
zacota
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:04:49

Les filles sont totalement différentes sur le point de vue mentale et physique.

On peut pas dire qu´elle sont connes elles ont peut-etre une façon de réfléchir qu´on trouve pour certaine situation, mais vous inquiétez pas pour nous c´est pareil.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
21 octobre 2007 à 10:58:55

Je sais pas si elles préfèrent toujours les cons. Après avoir lu FTS, j´ai moi aussi admis que j´étais un AFC, comme ils disent. Donc, cette année, j´ai essayé de me faire passer pour un salaud... toujours sans succès. J´ai même un pote AFC qui a réussi à serrer la bonnasse de ma classe. Pourtant, vu comme il est mielleux avec elle, j´étais sûr que ça foirerait. J´y comprends vraiment rien...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment