* Posté le 21 octobre 2007 à 04:08:50 Citer Ignorer gino_el_mafioso avertir modérateur
* Ouai, j´ai picolé du whisky toute la soirée ( heureusement que je connaissais bien le patron du bar il ne m´a fait payer que la moitié, et c´est lui qui m´a donné une leçon de morale, il ne voulait pas me servir ) J´ai fini HS, je ne me rappelle plus d´une partie de la soirée, j´ai dormi jusque 4h du mat, et quand je me suis réveillé, j´ai pris la bagnole et j´ai roulé comme un cinglé aux alentours de la ville en espérant perdre le controle. J´ai fait le gros connard, parceque j´aurais pu tuer quelqu´un, heureusement que les routes étaient vides, et heureusement qu´il n´y avait pas de flics, je serait en taule à l´heure qu´il est. Je regrette amèrement, et ça m´a bien servit de leçon.
Sinon pour répondre à ta question, j´ai jamais été autant amoureux de quelqu´un...
Ah ouais, chaud... Ben content que tu te sois loupé et que tu te sois ressaisi
.
Mais au fond, si t´aimes toujours autant la fille... enfin c´est toi qui vois mais je comprends que tu sois deg. Réessaye peut-être. Qui sait? Ça pourrait mieux coller.
PS : ça n´enlève rien à ce que j´ai dit tout à l´heure mais si t´as des sentiments... bref, je sais ce que c´est que de ressentir quelque chose pour quelqu´un sans retour.