CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI les filles préfèrent-elles...

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:19:09
  • Gino_el_Mafioso profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 01:48:53 Citer Ignorer gino_el_mafioso avertir modérateur
* Et ben, pour rappel, j´ai créé ce topic suite à ma rupture avec ma copine d´alors, qui était tombé amoureuse de son ex qui lui ne la considérait que comme un plan cul. J´étais dégouté, elle m´avait dit " tu est attentionné, gentil, mais je ne suis pas habituée, et je ne peux pas m´empecher de penser à Alex ( le fameux Alex... bref...)
Et donc sur ce topic j´ai annoncé que j´allais tester le côté obscur et devenir un salaud... Et bien je le suis devenu.
Désormais je passe mon temps à draguer, les faire coucher (pour la très grande majorité le premier soir, je ne pensais pas non plus que c´était si simple!) Et je leur témoigne très peu d´intérêt. Et bien c´est incroyable ce qu´elles s´accrochent! En l´espace d´un mois, j´ai un bon palmarès c´est impressionnant! J´ai couché avec 7 filles en l´espace d´un mois. Désormais je jongle avec les numéros de téléphone (et avec les prénoms aussi, là il ne faut surtout pas merder). Le pire! C´est qu´on pourrait croire que c´est des "chaudasses", mais non, des filles normales.
Je suis effaré! Et je dois vous dire... J´y prends goût et ça me fait peur...

:d) La vache ! :ouch:
C´est à se tirer une balle cette histoire...
Des filles normales en plus tu dis? ouch2:

Franchement c´est déprimant. S´il faut en arriver là pour coucher c´est nul.
Moi je peux pas être méchant envers quelqu´un ou faire peu de cas de lui. Ca me gêne. Evidemment ça m´arrive de dire des saloperies mais faut toujours que je m´excuse après...

Alors l´idée de jouer le salaud pour attraper des filles, je sais pertinemment que c´est :mort:

Putain... ça vient de me flinguer le moral ton histoire... :snif:

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:19:38

En fait, de maniere générale, faut juste se concentrer sur sa vie, ses objectifs, ses ambitions, malheureusement, les mecs qui se plaignent des nanas sont souvent des bigs looser, et pas seulement en matiere de séduction, ça me rappel le double discours des "grosses" qui veulent qu´on les aime pr ce qu´elles sont alors qu´elles fantasment sur des brad pitt et leur repproche leur superficialité :sarcastic:

Conseil pr les noobs qui voudraient se "sauver" et sauver leur penis en ibernation depuis un moment: ne vous concentrez jamais sur UNE nana, essayez de vous concentrez sur plusieurs. Plus vous avez de filles en tete, moins vous aurez le temps de leur courir apres (pcq ça demande bcp d´énergie) et elles, elles vous trouveront un charme et un mystere, alors qu´en fait, bin, euh, que dalle! :rire:

sau
sau
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:20:23

et pourquoi les filles veulent des mec ayant de l´esprit d´eux ..?

pour compter sur un mal fort et responsable qui saura s´occuper d´elle et de sa progéniture !

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:22:18

sau -> tutafay :oui:

un pleurnichard frustré, c´est pas super attirant, qu´elles femmes sencé voudraient copuler avec un puceau? Bin.. aucune... Les filles aiment les HOMMES, pas les garçons qui viennent a peine d´arréter le pipi au lit :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:23:07
  • Gino_el_Mafioso profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 01:59:00 Citer Ignorer gino_el_mafioso avertir modérateur
* Je culpabilise de moins en moins, et puis, fini de se demander si elle est fidèle ou pas...
Bon je vais peut-être être cru, mais j´ai gardé une fille à laquelle je fais croire que je suis amoureux, pour ne jamais être seul... Et je ne suis aucunement jaloux, elle me ferait cocu, sentimentalement je m´en foutrais, mais je l´incendierais par pur fierté. Je suis vraiment à l´opposé de ce que j´étais avant...

:d) Ah ouais quand même...
J´en serais complètement incapable. Je peux pas mentir : j´aurais une copine et je la tromperais (ce qui n´arrivera pas je pense)... ben faudrait que je le lui dise.

Donc faire croire que je suis amoureux pour coucher... nan. Impossible.

Inspecteur_FAKE
Inspecteur_FAKE
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:24:38

pareil que k-sos

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:25:23

"nan. Impossible."

c´est ce que je pensais, je pensais que j´étais une grosse tapette, toussa quoi, et puis j´ai réussi a tromper une copine avec 4 autres filles, finger in the nose: ell m´a avoué plus tard qu´elle m´avait trompé, jlui ai rien dit :) (jlavais OWN3D²)

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:25:47

Si tu regardes mon premier message au lancement du topic, tu verras l´état d´esprit que j´avais, et compare le à celui d´aujourd´hui.

Aussi un truc qui marche pas mal si on l´utilise à bon escient, c´est de les rendre jalouses!
Par exemple, j´étais mort de rire (intérieurement bien sûr) je suis allé boire un verre en ville avec la fille que je me garde sous le coude, et dans le bar, il y avait une superbe blonde (ca m´a d´ailleurs fait chier de ne pas être seul à ce moment là) qui me faisait de grands sourires, visiblement je lui plaisait... Alors je la regarde avec le petit sourire qui lui montre bien qu´elle me plait mais que je suis un peu accompagné.. Je me retourne vers ma copine, le sourire toujours aux lèvres, et naturellement, elle me demande ce qu´il y a...
Je lui dit "rien laisse tomber, rien de méchant"
elle me réponds " c´est la blonde qu´arrete pas de te mater c´est ça?"
Je lui réponds oui, y´a pas de mal...
Et à ce moment la blonde se retourne encore, et ma copine commence à voir rouge : "Qu´est-ce qu´elle a celle là, y´a un problème?"
Alors je lui fait "calme toi, je suis avec toi, qu´est-ce que tu veux que j´ailles voir une autre? (Quel salaud! :rire2: )"
Là elle me sort " je défends ce qui m´appartient"
Et moi, un petit sourire en coin : "mais tu sais... je ne t´appartiens pas..."

Autant vous dire qu´elle a fait la gueule toute la soirée, le soir on s´est couché je ne lui ai témoigné aucun intérêt, et à 2h du matin, elle m´a reveillée pour se faire (plutot bien d´ailleurs) pardonner... C´EST PAS BEAU CA???
:cool:

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:27:41

:rire: totalement :ok

Inspecteur_FAKE
Inspecteur_FAKE
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:28:18

mouai...

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:30:08

et puis les gens ne veulent pas se donner droit a l´erreur: ils veulent tjr le premier, la premiere du premier coup! Mouai... si vous ne voulez pas faire d´erreur, c´est simple: ne prenez pas de risques, ne faites rien.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:31:51

Anecdote: il n´y a pas longtps, jmentendais avec une nana et puis on avait du mal a etre d´accord sur un sujet, j´ai pas laché prise et jlui dis d´aller se faire voir. Le soir meme, je reçois un texto disant "tu m´as remis a ma place, j´ai la haine, jte kiffe".

:d) *parti se jeter par la fenêtre*

Inspecteur_FAKE
Inspecteur_FAKE
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:33:10

Bon moi j´y vais :bye:

Je reviendrai peut etre demain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 02:36:54

C´est ça qui est désolant aujourd´hui... L´Homme est lui même devenu un bien de consommation. On veut quelqu´un comme cela, comme ceci, avec telles options,...

On vit dans un monde merdique.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:41:32

Mais vous sortez avec des filles de quel milieu vous? Des poufs ou des étudiantes?

Nan parce-que là, c´est vraiment too much quoi :( .
Je suis en 5ème année de droit et franchement, je verrais pas une seule des filles de ma promo (même si elles sont super bien physiquement) faire ce genre de trucs.

Bon, ok, je suis aussi le big looser romantique qui n´a pas confiance en lui et idéalise les filles décrit par drey, mais quand même. Y a des limites :( .

Vous devez forcément avoir quelque chose en plus (comme un physique vachement avantageux) parce-que sinon je comprends pas là...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:42:08

Ca me fait penser à la chanson de tryo " Monsieur Bibendum"
"Il en a plus qu´assez de lire des magazines qui voudraient l´faire complexer sur la beauté masculine... J´ai pas le temps de m´apitoyer sur mon nez crochu, je traine ma bedaine, et quoi qu´il advienne, elle plait à ma femme et ça c´est bien ma veine!"

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
21 octobre 2007 à 02:42:22

topic navrant de prejugés !! !!!

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:43:53
  • [Cas-social] profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 02:41:32 avertir modérateur
* Mais vous sortez avec des filles de quel milieu vous? Des poufs ou des étudiantes?

Nan parce-que là, c´est vraiment too much quoi :( .
Je suis en 5ème année de droit et franchement, je verrais pas une seule des filles de ma promo (même si elles sont super bien physiquement) faire ce genre de trucs.

Bon, ok, je suis aussi le big looser romantique qui n´a pas confiance en lui et idéalise les filles décrit par drey, mais quand même. Y a des limites :( .

Vous devez forcément avoir quelque chose en plus (comme un physique vachement avantageux) parce-que sinon je comprends pas là...

=> ça fait un peu "phrase toute faite a la con" mais tout se passe dans la tete, mais vraiment.... apres, tu peux me croire ou pas, mais avant, j´étais THE LO0S3R!

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
21 octobre 2007 à 02:44:44

et puis l´auteur du topic se croit moins con que les mecs qui ont des copines... mais vu les prejugés qu´il sort il passe encore plus pour un con :ok:

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:45:41

LOL K-soc! Je me suis fait une fille de Fac de droit... J´ai un physique normal, mais il parait que j´ai une "belle gueule". En tout cas, une chose est sure, la gueule n´y est vraiment pour rien, à la limite en première impression, mais c´est vraiment pas ce qui fait tout...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment