Si tu regardes mon premier message au lancement du topic, tu verras l´état d´esprit que j´avais, et compare le à celui d´aujourd´hui.
Aussi un truc qui marche pas mal si on l´utilise à bon escient, c´est de les rendre jalouses!
Par exemple, j´étais mort de rire (intérieurement bien sûr) je suis allé boire un verre en ville avec la fille que je me garde sous le coude, et dans le bar, il y avait une superbe blonde (ca m´a d´ailleurs fait chier de ne pas être seul à ce moment là) qui me faisait de grands sourires, visiblement je lui plaisait... Alors je la regarde avec le petit sourire qui lui montre bien qu´elle me plait mais que je suis un peu accompagné.. Je me retourne vers ma copine, le sourire toujours aux lèvres, et naturellement, elle me demande ce qu´il y a...
Je lui dit "rien laisse tomber, rien de méchant"
elle me réponds " c´est la blonde qu´arrete pas de te mater c´est ça?"
Je lui réponds oui, y´a pas de mal...
Et à ce moment la blonde se retourne encore, et ma copine commence à voir rouge : "Qu´est-ce qu´elle a celle là, y´a un problème?"
Alors je lui fait "calme toi, je suis avec toi, qu´est-ce que tu veux que j´ailles voir une autre? (Quel salaud!
)"
Là elle me sort " je défends ce qui m´appartient"
Et moi, un petit sourire en coin : "mais tu sais... je ne t´appartiens pas..."
Autant vous dire qu´elle a fait la gueule toute la soirée, le soir on s´est couché je ne lui ai témoigné aucun intérêt, et à 2h du matin, elle m´a reveillée pour se faire (plutot bien d´ailleurs) pardonner... C´EST PAS BEAU CA???