- => ça fait un peu "phrase toute faite a la con" mais tout se passe dans la tete, mais vraiment.... apres, tu peux me croire ou pas, mais avant, j´étais THE LO0S3R!
Je veux bien croire... mais je crois qu´il faudrait que je revoies toute ma personnalité dans ce cas. Mais vraiment de fond en comble alors parce-que je suis hyper-sensible et là ça me fout vraiment les boules vos trucs... je suis trop pas comme ça. Vraiment à des années lumière.
* Gino_el_Mafioso profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 02:45:41 Citer Ignorer gino_el_mafioso avertir modérateur
* LOL K-soc! Je me suis fait une fille de Fac de droit... J´ai un physique normal, mais il parait que j´ai une "belle gueule". En tout cas, une chose est sure, la gueule n´y est vraiment pour rien, à la limite en première impression, mais c´est vraiment pas ce qui fait tout..
Belle gueule n´est pas un physique normal
. C´est une belle gueule, donc un avantage de poids 
Quant à la fille de fac de droit, ça devait être une première année c´est pour ça.
- croise les doigts pour qu´il confirme afin que ma théorie selon laquelle les filles de droit ne sont pas comme les autres tienne la route*