CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI les filles préfèrent-elles...

drey-kernel
drey-kernel
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:47:57
  • Hyper-Djiss profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 02:44:44 avertir modérateur
* et puis l´auteur du topic se croit moins con que les mecs qui ont des copines... mais vu les prejugés qu´il sort il passe encore plus pour un con :ok:

====> c´est juste de l´incompréhension mélé p-e a de la frustration. C´est que par l´expérience qu´on se rend compte qu´il n´y a ni con, ni conne, c´est juste un état d´esprit, une question d´assurance et de confiance en soi, apres, le coté manichéen (cons vs gentils) est assez réducteur. Jpense qu´il y a des cons des deux cotés. Stoo ^^ Dtfaçon, osef, chacun vit sa vie comme il le veut.

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
21 octobre 2007 à 02:49:51

c´est pas compliqué, il faut etre beau à ses yeux, romantique, attentionné, à l´ecoute, mature, entreprenant, cultivé, sens de l´humour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 02:50:34

"Bon, ok, je suis aussi le big looser romantique qui n´a pas confiance en lui et idéalise les filles décrit par drey"
:d) je me reconnais totalement la dedans :rire:

"c´est juste un état d´esprit, une question d´assurance et de confiance en soi, apres, le coté manichéen (cons vs gentils) est assez réducteur"
:d) Pas bête, les cons ont peut être juste plus d´assurance. Gino a joué a devenir un con, il a surtout joué au mec qui a confiance en lui.

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
21 octobre 2007 à 02:50:46

enfin la je me suis decrit :pretentieux: et alors :o)) :nah:

sau
sau
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:51:07

oui tres important ne pas être passif et jemenfoutiste comme moi, ça elles détestent !

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:51:16

Hyper-Djiss Posté le 21 octobre 2007 à 02:44:44
et puis l´auteur du topic se croit moins con que les mecs qui ont des copines... mais vu les prejugés qu´il sort il passe encore plus pour un con

Je ne me crois pas moins con, loin de là, je respecte hautement les filles qui ont des copines, tu ne m´as pas compris. Mais mes expériences ont fait que je me suis construit une mentalité qui me convient bien mieux, et qui visiblement plait plus. En contrepartie, je mets de coté les relations durables...
Aussi, je ne pense pas avoir sorti de préjugés, parceque ce que je dit je l´ai vécu. Loin d´être des préjugés, ce sont des conclusions personnelles, qui valent ce qu´elles valent, mais qui pour le moment n´ont pas été contredite par mes expériences..
Maintenant je comprends très facilement que tu n´approuve pas ma façon de faire, j´aurais été tout aussi indigné que toi il fut un temps...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:53:06

Oula! il est tard! je voulais dire les mecs qui ont une copine, et pas les filles qui ont des copines... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 02:53:29

Gino, tu te rends compte que t´as cassé les rêves de pas mal d´entre nous ici ? :p)

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
21 octobre 2007 à 02:54:01

:rire: le vieux fantasme "les filles qui ont des copines" pervers :o))

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:55:04
  • => ça fait un peu "phrase toute faite a la con" mais tout se passe dans la tete, mais vraiment.... apres, tu peux me croire ou pas, mais avant, j´étais THE LO0S3R!

:d) Je veux bien croire... mais je crois qu´il faudrait que je revoies toute ma personnalité dans ce cas. Mais vraiment de fond en comble alors parce-que je suis hyper-sensible et là ça me fout vraiment les boules vos trucs... je suis trop pas comme ça. Vraiment à des années lumière.

* Gino_el_Mafioso profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 02:45:41 Citer Ignorer gino_el_mafioso avertir modérateur
* LOL K-soc! Je me suis fait une fille de Fac de droit... J´ai un physique normal, mais il parait que j´ai une "belle gueule". En tout cas, une chose est sure, la gueule n´y est vraiment pour rien, à la limite en première impression, mais c´est vraiment pas ce qui fait tout..

:d) Belle gueule n´est pas un physique normal :) . C´est une belle gueule, donc un avantage de poids :ok:
Quant à la fille de fac de droit, ça devait être une première année c´est pour ça.

• croise les doigts pour qu´il confirme afin que ma théorie selon laquelle les filles de droit ne sont pas comme les autres tienne la route* :ange:
Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:55:15

Désolé, lapsus révelateur! :rire:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:56:11
  • Hyper-Djiss profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 02:49:51 Citer Ignorer hyper-djiss avertir modérateur
* c´est pas compliqué, il faut etre beau à ses yeux, romantique, attentionné, à l´ecoute, mature, entreprenant, cultivé, sens de l´humour...

:d) Ça en fait des choses dis donc :o))

sau
sau
Niveau 10
21 octobre 2007 à 02:57:49

cas social vient voir comment j´ai owned syrcmy dans le topic sur l´amour :hap: il trouve plus rien à dire :noel:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:58:33
  • sau profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 02:51:07 Citer Ignorer sau avertir modérateur
* oui tres important ne pas être passif et jemenfoutiste comme moi, ça elles détestent !

:d) Ben d´après Gino le côté jemenfoutiste est bon. C´est le côté passif qu´il faut changer. Ne pas jouer l´asexuel/asexué(?) quoi.

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 02:58:54

[Cas-social] Posté le 21 octobre 2007 à 02:55:04

:d) Belle gueule n´est pas un physique normal . C´est une belle gueule, donc un avantage de poids
Quant à la fille de fac de droit, ça devait être une première année c´est pour ça.

• croise les doigts pour qu´il confirme afin que ma théorie selon laquelle les filles de droit ne sont pas comme les autres tienne la route*

:d) K-Soc, je suis désolé, elle est en troisième année... :diable:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
21 octobre 2007 à 03:00:30

J´arrive Sau :)

sau
sau
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:00:49

ouais c´est passif qu´il ne faut pas être..

dommage car si je devais me décrire en un seul mot je dirais passif :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 03:02:21

Cas-social, je paris que tu aimerais danser avec elle sur la plage, un vendredi soir, dans une légère brise venant faire flotter ses cheveux, le soleil couchant venant parfaire l´éclat de vos peaux dorées dans un instant intemporel. Le tout sur la musique de ta vie avec le son de l´écume venant s´échouer sur de vieux rochers usés par l´amour des hommes. Vous vous regarderiez sans échanger mots, en vous abandonnant dans les yeux de l´autre, laissant croitre un sourire vous rappelant que vous êtes les mêmes et que vous vous aimerez toujours pour ce que vous êtes, et non pas pour ce que vous paraissez...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
21 octobre 2007 à 03:04:10

OH C´EST BEAU!

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
21 octobre 2007 à 03:05:05

non mais les gars il n´y a pas de notice pour la femme :noel: chaque femme est differente alors pas la peine d´essayer de trouver des methodes foireuses :-p

le seul conseil que je peux donner, c´est d´essayer de trouver une fille comme vous, d´où le terme d´ame soeur :noel: mais pas physiquement :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment