CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI les filles préfèrent-elles...

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:51:17

Une fois dans le train, très surpris je dois dire :rouge:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:54:11

Pop pop !

Vous n´y êtes pas !

Regardez la page 10 de ce topic ! Le topic en lui même date du mois d´août. Mais l´auteur est revenu hier (au milieu de la page 10) pour expliquer l´évolution de sa situation.

Il est devenu un "connard" avec les filles et... ça marche !

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:54:49

PS : pas de demande de bann, je ne l´insulte pas. Vous verrez vous-mêmes qu´il emploie ce terme pour se désigner :ok:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:56:47

:salut: Gino au passage ! :)

J´avais pas vu que t´étais là et j´étais en train de lire la page 17 quand j´ai posté.
Du coup, je te laisse leur expliquer :ok:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:58:41

Personne n´a essayé de le discréditer, quel intérêt de faire cette remarque :question:

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 16:59:16

Lol Cas-social t´as eut le courage de lire 10 pages voir plus.

Évidemment c´est bien pour les dalleux ou ceux qui veulent avoir un maximum d´éxperiences (c´est la même chose en fait), mais je me sentirais pas tranquille si je faisais ce qu´il faisait (psychologiquement parlant).

amphoria
amphoria
Niveau 6
21 octobre 2007 à 17:18:04

Bonjour mr le rennais!

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
21 octobre 2007 à 17:39:48

Je viens de lire la page 10. Gino, c´est quoi ta technique? Comment tu les abordes, ce que tu fais pour avoir l´air d´un salaud ( parce que t´es gentil, au fond ) etc...

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:43:13
  1. [Le_Faucheur profil
  2. Posté le 21 octobre 2007 à 16:58:41 Citer Ignorer [le_faucheur avertir modérateur
  3. Personne n´a essayé de le discréditer, quel intérêt de faire cette remarque

:d) L´intérêt de la remarque c´est que vous restez disserter sur le 1er post du topic alors que le problème a bien évolué depuis la fin août :ok: .

L´auteur a complètement changé de comportement : au début il disait hésiter à devenir un "salaud" (toujours entre guillemets), là il dit qu´il l´est devenu.

Voilà "l´intérêt de la remarque" :)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:43:51

Au fait, :salut: amphoria !

Alors, tu te plais dans cette ville? :)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:44:40
  • MelGibson profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 17:39:48 Citer Ignorer melgibson avertir modérateur
* Je viens de lire la page 10. Gino, c´est quoi ta technique? Comment tu les abordes, ce que tu fais pour avoir l´air d´un salaud ( parce que t´es gentil, au fond ) etc...

:d) Mel, poursuis un peu la lecture en te concentrant sur ses posts. Tu verras, c´est parfois effarant.

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:27:40

C´est même effrayant, est- ce que sa en vaut la peine, de jeter par la fenêtre tous nos idéaux pour ça ?

Une chose est sur, je suis bien comme je suis et j´ai pas envie de changer de personnalité.

Le monde me paraît plus bidon à présent :-( .

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:31:43
  • zizou78 profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 18:27:40 Ignorer zizou78 avertir modérateur
* C´est même effrayant, est- ce que sa en vaut la peine, de jeter par la fenêtre tous nos idéaux pour ça ?

Une chose est sur, je suis bien comme je suis et j´ai pas envie de changer de personnalité.

Le monde me paraît plus bidon à présent :-( .

:d) Entièrement d´accord. Ça m´a carrément fait déprimer tout ça hier soir. J´avais presque les larmes aux yeux en lisant ce qu´il disait faire et en voyant que ça marchait.

Mais je crois qu´au stade où j´en suis va falloir que je me blinde un peu et que je change. Sinon j´arriverai jamais à rien en étant trop gentil.

[Aegir]
[Aegir]
Niveau 8
21 octobre 2007 à 18:32:16

Personnellement je pourrais pas devenir un "salaud"...Je veux pas juger le créateur de ce topic, mais je pourrais plus me regarder dans un glace après ça, devenir ce que j´ai détesté pour une "meilleur" situation vraiment...Très peu pour moi désolé.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:32:59

Ce sont des paroles pleine de sagesse !

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:35:31

Faut avant tout penser à être bien dans sa peau.

Ce n´est pas une pensée égoiste, mais c´est sûr qu´une fille n´a jamais kiffé un garcon qui ne s´aime pas et qui se remet sans cesse en question.

On peut être sur de soi sans devenir un salaud comme meme...

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:38:47
  • zizou78 profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 18:35:31 Citer Ignorer zizou78 avertir modérateur
* Faut avant tout penser à être bien dans sa peau.

Ce n´est pas une pensée égoiste, mais c´est sûr qu´une fille n´a jamais kiffé un garcon qui ne s´aime pas et qui se remet sans cesse en question.

On peut être sur de soi sans devenir un salaud comme meme...

:d) Ouais, je suis d´accord. Les filles aiment les mecs sûrs d´eux.
Je sais aussi que j´aurais du mal à me regarder en face si je faisais la même chose que lui.
En même temps, sa situation est particulière : largué par la meuf qu´il aimait il a failli se foutre en l´air. Là il se venge en fait. Il arrête de vénérer les filles et les considère désormais comme des merdes.
Mais ça lui plait au fond. Il se sent bien...

Du coup, j´hésite.

[Aegir]
[Aegir]
Niveau 8
21 octobre 2007 à 18:45:43

Au final il n´en tirera rien de bon Cas-social.
Si tu veux vraiment être heureux et trouver quelqu´un qui t´aime pour ce que tu es, il n´y a pas 36 solutions, être soit même. C´est pas en draguant des poufs et des kikoolol que je me sentirais heureux en tout cas.

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:47:11

On a chancun nos soucis, tu peux pas te dire la même chose que lui si tu n´as pas vécu ce qu´il a vécu.

Apperement il a du mal à en sortir (de ce comportement), il fait ce qu´il veut mais je pense qu´il en sera mal à l´aise quand il prendra le tps d´y réfléchir.

Dès qu´on se fait larguer c´est clair qu´on a envie de tout claqué mais faut savoir relativisé...c´est pas facile je le reconnais.

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:49:01

"Être soi même"

Merci Aegir], t´as tout dit, sa résume tout.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment