CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI les filles préfèrent-elles...

Dr_Lipide
Dr_Lipide
Niveau 4
19 août 2007 à 18:37:30

c simple! pasqu´un con t pas obligé de lui rendre d contes, elles l´embobinent trop simplement... le mec parfait

=> euh on peut nuancer en ajoutant qu´elle préfèrent les cons (mais aussi les machos...) parce que quand leur couple se barre en couille, elles peuvent mettre ça sur le dos de leur mec et donc elles culpabilisent pas ! les femmes détestent culpabiliser, et elles préfèreraient n´importe quelle hypocrisie plutôt que le sentiment de culpabilité . je parle en règle générale, y en a des biens des femmes ...

scorpion_974
scorpion_974
Niveau 4
19 août 2007 à 18:38:39

trop long :non:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 août 2007 à 18:44:59
  • elsydeons profil

* Posté le 17 août 2007 à 22:46:35 avertir modérateur
* je danse dans la rue si quelqu´un li tout ca !!

:d) je l´avais déja lu, et beaucoup d´autre textes de fts :)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
19 août 2007 à 18:55:45

Merci Hack, grâce à toi je ne suis plus le seul à écrire des pavés xD.

Pour ce qui est de la fiabilité du site, il faut savoir qu´il ne cherche pas à donner de solution miracle. Tout ce qu´il fait, c´est donner une certaine vision du relationel (qui me semble juste et cohérente), et quelques infos pour bien reprendre un nouveau départ.
Le rédacteur le dit lui même, la solution n´est pas de passer à un autre extrême, et de devenir le contraire de ce qu´on était et de draguer à tout va, limite en aveugle, mais au moins de prendre conscience de ses problèmes, et de chercher ses réponses seul. C´est le plus important je pense, de réaliser où se trouvait notre erreur d´appréciation.

Moi par exemple j´ai toujours pensé que plus on était agréable, plus on avait de chance que ça marche. Et comme je suis de nature plutôt sympa (pas casse-couille, je cherche pas la merde, je rends service ce qui amène les autres à me rendre service, etc... Mais encore une fois, ça ne veut pas dire que je m´écrase, que je ne parle pas ou que je n´ai pas de personnalité. Je ne refuse simplement jamais de donner un coup de main, tant que j´apprécie la personne), je ne comprenais pas, surtout qu´on nous assiège le crâne avec ces idées comme quoi le gars doit être romantique, que s´il est attentionné il sera aimé en retour, et bla bla bla et les oiseaux sont bleux et le ciel vole... (ah, je m´embrouille...)

Alors qu´en fait, cette attitude va à l´encontre de nos ambitions. Et franchement, ça fait bizarre de se dire qu´alors qu´on pensait avoir une attitude irréprochable (qui reprocherait décemment à quelqu´un d´être gentil?), on était en réalité dans le faux, et qu´il faudra progressivement etouffer cette gentillesse, pas complètement, mais au moins pour montrer qu´on n´est pas l´altruiste du groupe. Je crois que je vais appliquer la loi de l´échange équivalent. Du genre si on me demande un truc, je demande d´emblée une contre-partie. Dans le même ordre d´idée, les paroles devront être plus pointues. Les vannes gratuites mais marrantes, ça montre qu´on s´intéresse un minimum à la personne.

Autre chose, qui psychologiquement peut paraître incohérent aux yeux de certains : passer du temps avec les fille n´est pas forcément bon. (Bien sûr, toutes ces idées que je développe, je ne les pique pas du site. Disons que je lis, je réfléchis dessus, et je fais ma synthèse en changeant ce qui doit l´être) Comme l´a dit Hack (je te donne 24 heures pour te trouver un surnom marrant qui m´évitera d´utiliser le pseudo complet, sinon je le fais de manière arbitraire et ça va pas voler haut xD), il faut se faire désirer, se montrer un peu indifférent. Moi qui m´imaginais qu´en restant moins souvent avec mes potes et plus souvent avec les filles qui m´intéressaient je faisais le bon choix, je me trompais, car je donnais l´impression d´avoir peu d´amis. Et c´est important de donner l´impression qu´on connait du monde, ça montre qu´on est apprécié, et surtout appréciable.

Bref, tout ça ce sont des choses que je pouvais imaginer avant, mais qui me paraissaient invraisemblables. En gros, c´était pas possible, presque contre-nature. Pourquoi faut-il faire marche arrière pour accélerer? Eh bien parce que la psychologie humaine est complexe, contradictoire, et que ce n´est pas en fonctionnant par analogie, en pensant que les autres réfléchissent comme nous, qu´on va pouvoir les comprendre.

Ce site n´est donc pas une clé, ni une porte. Mais il nous permet de réaliser que si une clé n´ouvre pas la porte, ce n´est pas en forçant qu´elle va s´ouvrir, mais c´est en essayant autre chose.
C´est drôle n´empêche d´enchaîner les métaphores quand on parle xD

Hack, question complètement HS, tu as passé quel BAC?

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
20 août 2007 à 01:33:39

:bravo: :bravo:
Synthese reussie mon grand,j´espere que ca va faire reflechir ceux qui ont des difficultés :ok:
Je vais d´abord faire un court resumé pour ceux qui n´ont rien compris.

Ce que veut dire bad (tu me permet que je t´appelle comme ca xD),et je l´avais meme dit tout a l´heure,c´est de ne pas se remettre en cause totalement,en effet ca parait aburde de realiser qu´on est le seul boulet a etre comme ce fameux Bob,et du coup faire l´inverse de ce que l´on fait,laisser son coté "bad" (comme ton pseudo :rire2: ) prendre le dessus pour seulement impressionner les filles et augmenter ses chances de drague!

Par contre passer du temps avec les filles,crois moi c´est pas si mal,je dirais meme que c´est en quelque sorte un moyen pour certains de se donner "une cote" et donc de se faire un max de potes (pour ceux qui ont du mal dans ce sens la).Le fait d´etre un bon blagueur joue son petit role effectivement,c´est toujours un plus positif :-)))

C´est facile la theorie aussi,moi bad et les autres on essaie de bien vous expliquer en donnant quelques pistes,mais comme on dit la theorie ne vaut rien quand il n´y a aucune experience,donc les jeunes vous savez ce qu´il vous reste a faire :)

N´oubliez pas une chose,la drague c´est "bellum omnia contra omnium" (la guerre de tous contre tous),donc si un type essaie d´aller sur ta prochaine conquete,il ne faut pas se laisser faire :oui:
Autre chose,ne vous fiez pas aux apparences egalement :ok:

Euh sinon pour toi bad,j´ai eu mon bac ES (avec mention je m´emballe les c**illes) :d) c´est ce que j´ai dit le jour J quand on m´a posé la question :fou:
Question completement HS aussi,qu´est qui t´as donné envie de me poser cette question

Signé GeNtLeMaN FoUfOuMaN (pseudo que j´avais un moment dans mon msn ,mais appelle moi juste foufouman ca ira )

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
20 août 2007 à 09:33:00

Gino_el_Mafioso

Je te comprends :noel: ...

Je suis gentil, intelligent, assez marrant, super sportif et je me bats jamais vu que j´ai jamais d´embrouille et je suis celib en ce moment :noel:
par contre les mecs cons, méchant qui se foute de tout le monde, avec la demarche du pti rappeur qui fait pitié :noel: et qui se battent des que tu leur dis tu es une patate cru ont tous des belles meufs :noel:

Les filles faut pas chercher a conprendre ... :noel:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
20 août 2007 à 21:53:49

´tention el-yoshi, la règle de la "non modestie" veut qu´on se mette en avant, mais jamais de manière trop prononcée, surtout par rapport à l´intellect, qui est un sujet à polémique. Bref, le terme "intelligent" est à bannir de son vocabulaire. Il faut le remplacer par un "doué en ...". Je suis doué en Japonais, doué dans les matières littéraires, doué pour obtenir des résultats sans bosser... (Tiens, je dépeins mon portrait? xD. A noter que je ne respecte pas à fond la règle de la non-modestie, car je devrais contre-balancer le tout. Donc je rajoute que je suis nul en sciences, et que j´ai du mal à me motiver à part en Japonais. Voilà.)
Et tu marques un point sur la démarche du rappeur qui fait pitié. J´ai même vu un jour mec tenir par la main sa petite amie, et qui de l´autre côté de son corps uniquement (celui libre donc) se tapait cette démarche. C´était assez terrifiant.

Hakku --> J´ai décidé de t´appeler Hakku finalement (prononciation à la Japonaise. C´est comme Hack, mais en insistant sur le k, et en étouffant le "u"). Foufouman c´est trop long xD
Tu peux m´appeler Edo sinon. C´est court, et ça un sens.

Bref... Ce que j´entendais par "ne pas trop voir les filles", c´était plus pour dire "ne pas passer tout son temps auprès de la fille qu´on apprécie, au détriment de nos autres connaissances". Ne pas abandonner ses potes, ni ses autres copines donc, juste pour avoir l´occasion de la voir.
Sinon, monsieur veut frimer avec ses formules latines? Ben moi je te les fous en Japonais tiens ! Minna ga teki da ! Bon, c´est pas littéral, mais le sens est là (et puis la formulation littérale serait pas naturelle).

Mention "je m´emballe les couilles" donc? Moi j´ai eu mention Chameau, j´ai raté la "Babar" de peu... Et puis merde, avec mention Bien et 16 en Japonais, je vais pas non plus mentir sur mes résultats xD.
Pourquoi t´ai-je posé la question? Parce que je voulais savoir qui était derrière le personnage de Hakku, vu que ça fait un moment qu´on discute de manière construite (ce qui est rare sur jv.com :p).
A l´occasion... --> Gorbad@msn.com ;)

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
21 août 2007 à 01:25:36

Eh mon grand je n´ai pas voulu frimer avec ca (d´ailleurs dans ton mesage tu le fais aussi,je plaisante :ok: ),ne t´en fais pas :-)))
Sinon Hakku ca va j´aime bien appelle moi comme ca si ca te fais chier Hack_Pegasus :rire:
Moi je t´apelle Edo comme ca je suis sur de ne pas faire de fautes :oui:
Tu sais moi aussi j´adore le Japon :) ,j´aimerais bien y aller la bas mais bon personne est dans mon delire...
Enfin bon ca fait parti de mes reves,j´aime bien ce pays.
Je te rentre dans mes contacts mon cher ami,donc accepete moi^^
En attendant j´attends des reactions des autres qui ont besoin d´aide.

Ca approche l´ecole,ca approche..... :malade: :snif: :snif2:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
21 août 2007 à 02:22:17

c´est moi ou la majorité des filles perdent leur virginité a 14ans :question:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
21 août 2007 à 02:25:26

:mort:

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
21 août 2007 à 02:28:36

Leur cerveau surtout. :noel:
[/macho]

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
21 août 2007 à 02:30:12

non mais sérieux :question:

c´est vraiment le cas ?? ? elle perdent bien leur virginité a 14ans :question:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
21 août 2007 à 02:31:02

La mort mon idole. :coeur:

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
21 août 2007 à 02:31:05

Qu´est-ce que j´en sais moi ?! :fou:

Va-leur demander. :o))

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
21 août 2007 à 02:32:02

:mort: :mort: :mort:

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
21 août 2007 à 02:32:28

Oui ? :noel:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
21 août 2007 à 02:33:27

arf :/

pouvez m´expliqué pourquoi trouvé une fille vierge a 18ans est quasi impossible et touver des mec puceau a 20 c´est commun ?? ? :mort:

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
21 août 2007 à 02:33:34

Tes noeliste?

Dark-zanon
Dark-zanon
Niveau 10
21 août 2007 à 02:34:45

La :mort: pourais tu prendre l´ame de key?

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
21 août 2007 à 02:35:10

Théoriquement, je ne suis pas. :o))

Mais sinon, j´avoue que :noel: a un certain charme.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment