CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI les filles préfèrent-elles...

amphoria
amphoria
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:08:07

vivement! c lourdissime!!

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:10:02

zizou --> Notre avis sur quoi? Oui je débarque :(

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:10:33

Sur les 20 pages de ce topic mdr^^

amphoria
amphoria
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:10:40

finalement, ils veulent pas savoir...

amphoria
amphoria
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:12:53

bon en gros, si j´ai bien compris c sur le type de mec que les filles aimeraient tombé...
Bin moi c clr, jve un co-pilote en qq sorte, pas d´avis imposé, simplement proposé et je veux etre surprise...pas de routine, surtt pas. En gros voila!

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:14:03

C´est possible d´avoir un résumé? :rouge: :o))
Enfin de toute façon je suis sûrement pas la bonne personne à qui demander un avis sur ce genre de sujet :o))

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:17:34

Les filles préfèrent juste les bogoss, c´est différent. Et comme ils sont la plupart du temps cons, oui les filles font avec et en redemandent même :honte: Ya un skyblog très intéressant créé par une damoiselle où elle confirme que les filles préfèrent les salauds, alors j´invente rien non plus hein.
En même temps, les hommes préfèrent les blondes ^^

nowhere_team
nowhere_team
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:19:21

c´est pourtant simple. une fille recherche un HOMME, un homme qui peut la proteger, pas une serplière qu´elle peut manipuler à sa guise. Voilà pourquoi elles prefèrent les bad boys.
Et puis, comme dirait la chanson " girls just wanna have fun ", alors entre un mec ( trop ) gentil et un jerk son choix est vite fait.
Voilà, c´est aussi simple que ça, faites resssortir votre personnalité, lachez-vous, montrez vos couilles si il le faut, elle s´en fout de savoir qu´elles sont vos delires ou ce que vous pensez, ce qui compte, c´est à quel point vous êtes inébranlable et attaché à vos croyances propres

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:19:28

Désolé du retard, le créateur du topic, Gilo, est sorti d´une sale relation, si je me souviens bien il s´est fait jeté par sa copine.

Cela a eut pour conséquence de changer le comportement de Gilo avec les filles.

Finit la super sympathie, la patiente etc...tout ce qui peut faire un bon caractère. Il laisse la place à un nouveau Gilo : un Gilo salaud (désolé mec je t´insulte pas, je ne fais que retransmettre tes dires).

Avec cette nouvelle attitude, il a réussit à avoir 7 nanas dans son lit en un mois (désolé encore une fois Gilo je te fais de la sale pub ).

La question est la suivante, doit-on joué les salauds tout en sacrifiant une partie de nous mêmes pour séduire les filles?

Ce que je ne pense pas, personnelement je resterai moi même quoiqu´il arrive, peu m´importe le jugement des filles.

J´espere juste que TOUTES les filles ne sont pas aussi naives parce que sinon :malade:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:20:13

Bah tu lis le premier post et tu as compris de quoi ça parle :ok: Le reste du topic est fait de témoignages plus ou moins amères qui confirment le post initiale.

amphoria
amphoria
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:20:17

moi je m´en fou un peu qu´il soit bo gosse, rien de plus écoeurant qu´un bo gosse qui se la péte par exple...un peu de charme suffit :oui:

Et je pense que c faux que les hommes préférent les blondes...les brunes font plus peur ms je pense pas que ca suffit pour justifier ske tu affirmes.

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:24:48
  1. amphoria profil
  2. Posté le 21 octobre 2007 à 20:20:17 avertir modérateur
  3. moi je m´en fou un peu qu´il soit bo gosse, rien de plus écoeurant qu´un bo gosse qui se la péte par exple...un peu de charme suffit :oui:

----

ça confirme ce qui se dit sur ce topic :o))

un mec "banal" qui se montre sur de lui et un brin salaud renvoie du charme

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:24:56

Ben personnellement les beaux gosses macho ne m´intéressent pas, je déteste les gens prétentieux :( Je préfère les mecs gentils, mais pas genre marshmallow non plus :o)) Mais bon, je suis pas bien placée pour donner mon avis ^^

amphoria
amphoria
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:25:35

une brindillounette peut etre ms pas avec la fille en elle meme, avec les autres oui ^^

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:25:50

Tu veux un mec beau ayant du caractere, du dynamisme.

nowhere_team
nowhere_team
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:27:11

zizou78:
La question est la suivante, doit-on joué les salauds tout en sacrifiant une partie de nous mêmes pour séduire les filles?

==> non , si tu n´est pas un Jerk ( ou salaud si tu prefere ) alors , ne joue pas les jerks.
Les filles preferent qu´on reste nous même, qu´on met avant nos qualités propres. Ne te fais JAMAIS passer pour quelqu´un que tu n´est pas à moins que tu ne sois un manipulateur né qui veut juste " baiser ".

Beau gosse ==> les filles MATURES dans leur tête se fiche de savoir si t´es beau gosse, ce qu´elle regarderont le ++ c´est ce que tu vaut à l´interieur. un Beau gosse qui est con et ennuyeux n´a aucune chance ou alors se fait jetter.

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:28:01

Ce qui est drôle c´est que si tu es banale, en te comportant comme un salaud tu auras du succès. Par contre si tu es beau et que tu fais la même choses tu seras un connard prétentieux. Stupéfiant n´est ce pas ? :o))

amphoria
amphoria
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:28:10

:ok:

zizou78
zizou78
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:35:30

==> non , si tu n´est pas un Jerk ( ou salaud si tu prefere ) alors , ne joue pas les jerks.
Les filles preferent qu´on reste nous même, qu´on met avant nos qualités propres. Ne te fais JAMAIS passer pour quelqu´un que tu n´est pas à moins que tu ne sois un manipulateur né qui veut juste " baiser ".

Justement c´est le cas de Gilo, pas qu´il veut juste baiser, mais plutôt de ne plus avoir à souffrir comme il a souffert.

Je vais pas faire de la psycho à 2 sous, mais il change de comportement pour être moins atteint psychologiquement au cas oû il se ferait rembarré.

amphoria
amphoria
Niveau 6
21 octobre 2007 à 20:39:07

alors il ne prendra jams le plaisir de vivre une vraie histoire...dommage.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment