CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI les filles préfèrent-elles...

Rashna
Rashna
Niveau 10
16 août 2007 à 17:50:04

:coeur:

[lili]
[lili]
Niveau 9
16 août 2007 à 18:09:20

C´est pas qu´il faut etre un "connard"... mais c´est bien au debut d´une relation de se faire snober un peu... le fait de devoir "faire ses preuves", le mec nous plait, on dirait que c´est pas reciproque alors ca nous donne encore plus envie de le seduire .. et en fait ca marche parce que s´il est encore la, c´est qu´il a accroché un peu :coeur:
et puis dans toute femme il y´a cette partie qui aime est dominée et se veut inferieure a l´homme, le servir, et lui il nous protege quand besoin il y´a, ca c´est excitant :coeur:

pour ca que les mecs tout gentil et timide, ca va un temps, mais on se lasse :( (enfin tout ceci est un avis personnel mais je sais que d´autres filles pensent comme moi :d)

euh ceci dit, j´aime aussi la tendresse, la gentillesse, et les ptits gestes d´affection ^^

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
16 août 2007 à 18:44:26

bande de pe........!!!
que des garce tu la veut alors vient la chercher!!!
:dehors:

Rashna
Rashna
Niveau 10
16 août 2007 à 18:47:09

chercher quoi ti con?? :noel:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
16 août 2007 à 19:26:25

ck ta pas !! :diable:

Rashna
Rashna
Niveau 10
16 août 2007 à 19:29:28

ck?? :question:
sa ve dire quoi?

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
16 août 2007 à 19:32:12

eclairdarkiron Posté le 16 août 2007 à 18:44:26 bande de pe........!!!
que des garce tu la veut alors vient la chercher!!!

C´est des types de ton genre que les nanas aiment bien, tu devrais pas avoir de mal a en trouver...

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
16 août 2007 à 19:38:25

les petasses c´est facile a trouver mais les filles "normales" c´est deja plus dur

Rashna
Rashna
Niveau 10
16 août 2007 à 19:42:52

les cons aussi

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
16 août 2007 à 19:51:13

Y´a un truc qui faut se dire, c´est que chacun elle a le droit d´etre ce qu´ils veut, et heureusement que les racails ont un genre qui plait, sinon ils auraient pas de copine, idem pour les matchos, c´est triste a dire mais c´est comme ca

Rashna
Rashna
Niveau 10
16 août 2007 à 19:55:49

exactement.. :ok:

derkamon
derkamon
Niveau 9
16 août 2007 à 20:16:36
  • jane-lee profil

* Posté le 16 août 2007 à 19:51:13 avertir modérateur
* Y´a un truc qui faut se dire, c´est que chacun elle a le droit d´etre ce qu´ils veut, et heureusement que les racails ont un genre qui plait, sinon ils auraient pas de copine, idem pour les matchos, c´est triste a dire mais c´est comme ca

:d) c est pas ça le probleme, mais plutot le fait que les racailles et les matchos sont devenus des idoles, c est ça qui pèse.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
16 août 2007 à 20:30:40

Vous etes vraiment tous une bande d´AFC...! C´est fou.

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
16 août 2007 à 20:30:44

Ouai c´est aussi un problem...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
16 août 2007 à 20:33:00

C´est clair...

Sinon je voulais quand même préciser que je suis gentil, mais pas timide. Je sais ouvrir ma gueule quand il le faut à ceux qui me les brisent, j´ai, comme je l´ai dit plus haut, le sang chaud... MAIS j´aime quand ça se passe sans engueulade, sans prise de tête avec ma copine. En fait, je garde tout mon sang froid pour ma copine, et le reste je le balance sur les gens qui me gonflent plus ou moins, à commencer par ma mère qui gueule le peu de fois que je la voit... C´est triste à dire mais c´est commme çà.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
16 août 2007 à 20:35:05

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/lafc-definition-description-et-generalites_12.html#more-12

Définition

Le mot “AFC” est un acronyme US, qui veut dire “Average Frustrated Chump”, littéralement ” Le brave gars de base un peu frustré “.
Le mec gentil qui n’arrive à rien.

Un AFC est un mec TROP gentil avec les filles, et qui croit - à tort - que le fait d’être serviable (servile ?) lui permettra d’obtenir l’intérêt, et à terme, l’amour, des filles qu’il convoite (c’est-à-dire, à peu près toutes).

Pour l’AFC, les “filles ” sont généralement de frêles créatures, innocentes et fragiles, qu’il convient de protéger, à l’instar des premiers rôles des fictions dont il s’abreuve.
Gavé de ” Friends “, il attends sa Rachel, ou sa Monica, en se lamentant de les voir préférer invariablement les blaireaux qui tournent autour -et souvent, d’en pâtir.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
16 août 2007 à 20:36:19

L’AFC est persuadé qu’il est le seul au monde à VRAIMENT respecter et aimer les femmes. L’AFC abhorre les mecs qui ont du succès avec les filles : il les mets d’office dans un grand sac étiqueté ” dragueurs “. Pour l’AFC, c’est simple : les mecs qui ont du succès, sont SOIT beaux et gentils, SOIT TRES gentils, soit se foutent de la gueule des femmes dans le but de les pervertir et d’assouvir leurs bas instincts.
L’AFC conchie les dragueurs : quels connards !
L’AFC pense que la drague, c’est mal.

En clair, le mec qui a créé ce topic est un AFC, comme la plupart des gens ici. Mais ce n´est jamais trop tard pour changer.

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
16 août 2007 à 20:38:17

Quand j´aurais 5 mn j´en parlerais a ma chat

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
16 août 2007 à 20:39:18

Elle est rasé au moins?

Rashna
Rashna
Niveau 10
16 août 2007 à 20:41:56

:hum:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment