tout ca pour dire qu´il vaut mieux vivre comme un ermite au fin fond des bois car la vie est trop courte pour s´ennuier avec tout ca
Suis-je le seul à ne pas aimer les filles pétasses, fashions, superficielles et matérialistes ?
Zake, t´es pas le seul crois moi.
Bon j´ai pas tout lu mais je suis de l´avis de Gino.
Et un jour un gars de ma classe à dit (Fashion et con) :
Si tu aime une fille et que tu veux te faire aimer par elle, prends la pour une conne, sinon quelqu´un d´autre le fera à ta place, ou c´est elle qui te prendra pour un con.
Et franchement, c´est vrai, il est peut être ce qu´il est mais il a pas tord.
J´ai toujours dit ce que je pensais aux filles et pas ce qu´elles voulaient entendre et ça m´est toujours retombé dessus.
Enfin, même celles qui avaient l´air différentes on toutes fait la même chose. Je dis pas qu´elles sont toutes comme ça mais bon...
quelqu´un m´a passé ce lien une fois
http://www.frenchtouchseduction.com/articles/pourquoi-bob-le-mec-gentil-et-romantique-se-prend-toujours-des-rateaux_71.html
je l´ai lu, en tout cas beaucoup semble s´y reconnaite, a toi de voir, en tout ca li, ca prend pas longtemp ^^
moi je suis quelqu´un de cool ...mais je peut me fâcher très fort..
niveau conquête pour moi c´est pas terrible ...
eclairdarkiron: "niveau conquête pour moi c´est pas terrible ..."
allon mon frere! vien dans ma confrerie !!
mois c pas que c terrible, c au niveau zero, en bas de l´echelle...j´essaie meme pas lol ^^
Bon, je recommence...
Ben-De-La-Dinde, je ne me sens pas visé par ta définition de l´AFC, pour les simples et bonnes raisons que je n´ai jamais eu de mal à "draguer", je n´ai jamais été seul depuis bientôt 4 ans, le plus long fût 3 ou 4 semaines...
Secundo j´ai horreur des trucs plus où moins à l´eau de rose comme tu le laisse sous entendre (bien que friends n´en soit pas un, je me comprends)..
En revanche j´ai la prétention en effet de respecter les femmes, et oui, il m´arrive souvent de penser en voyant mes potes qu´ils sont de vrais batards, je m´explique :
Comment appelles-tu un mec qui drague et couche systématiquement avec des filles lorsque sa copine n´est pas là? Ou pire, qui drague quand sa copine est à peine à plus de 50m? Pour moi c´est bien de l´irrespect, non pas de la jalousie, car nombre de fois j´ai eu plus que l´occasion de tromper mes copines, et je ne l´ai jamais, au grand jamais fait... Certains diront que j´ai été con, qu´il faut profiter, mais je pense avoir un truc en plus que quelques-uns ici notamment toi, c´est une conscience.
Donc ne me vois pas comme un geek boutonneux, nolife au possible, qui étouffe littéralement sa copine tant il est content d´en avoir une, tu es bien loin du compte...
Je suis juste un mec qui ne va pas voir ailleurs, qui essaye de lui faire plaisir au maximum, et qui à une sainte horreur de se prendre la tête. Et je regrette amèrement que les filles aient absolument besoin d´un mec qui les fait chier.. Ca me dépasse... ![]()
Gino_el_Mafioso
bien parlé !! ^^
![]()
generalement les garcon qui pense ca sont des garcons qui se font jeter
non pas par une emmerdeuse, pas forcement, mais par une fille qui ne colle pas avec le garcon niveau mentalié, personnalité etc...c tout, on peut pas tomber aussi facilement sur une personne qui nous ressemble
enfin je crois, je dis ca mais c pas a moi qu faut poser des question dans le genre la lol
je danse dans la rue si quelqu´un li tout ca !!
les filles aiment les challenges elle préfèrent essayer de dompter un "connard" avec les filles plutôts que de sortir avec un mec où quoi qu´il arrive sera à ses pieds, ça marche aussi pour les garçons.
Elsydeons, tu peux sortir et te mettre à danser, je viens de tout lire. En plus j´ai lu le tout avec beaucoup d´attention, donc je te prie de faire de ton mieux quand tu danseras.
Bref, je pensais pas, mais c´était vachement instructif ce truc sur l´AFC. J´me rends compte qu´on peut tous s´y reconnaître dans une moindre ou large mesure (ou inexistante si on fait partie de l´autre "groupe" : Les dragueurs), et la remise en question est bien là.
Reste à savoir si l´envie d´entrer dans le moule et d´obtenir par ce biais une petite amie est plus forte que l´envie de rester soi-même. Je suppose que c´est ça le grand débat. Maintenant, l´analyse ommet une hypothèse : Celle du mec bien en tout rapport, sans exception. En gros, le type qui fait dans le social, et qui est gentil avec tout le monde, fille ou garçon.
En passant, je trouve dommage cette vision très "Toute personne du sexe opposé est un dragueur potentiel".
M´enfin, cette lecture montre que la psychologie n´a pas sa place dans le sentimental.
Mon dieu!!!!!
Je suis un AFC en puissance.
Jamais de la vie un texte ne m´avait autant décrit, moi ou mon meilleur pote qui en est un aussi.
Ce texte est le texte du siècle.
Mais alors, pour qu´il y ait une relation stable, il faut forcément des complications et des engueulades? ![]()
C´est chaud être AFC quand même... Ca doit être terrible! ![]()
Je suis loin d´être à ce point, et finalement ça me rassure...
J´ai lu tout ce putin de long article,et meme un autre sur Bob dans leur site,genre pdt le rencart et tout!
Franchement c´est exageré quand meme,mais je vais avouer que je reconnait des pts en communs,et de toute facon je pense que tout le monde s´y reconnait plus ou moins la dedans,c´est inevitable!
Cet article m´a etonné
![]()
C´est dommage de devoir etre comme les "autres" mais bon c´est peut etre la seule solution aujourd´hui pour se trouver une copine le plus rapidement possible.
Comme a dit Grobad,c´est ca le debat je pense pour quelqu´un qui n´est pas "con" par nature c´est a dire macho etc.
Soit faut faire croire aux autres qu´on est con,soit on reste naturel...
Moi j´ai opté pour un mix:me vanter d´etre ce que je suis,meme si ca marche pas forcement...
Au vu de ton premier post, je dirais que tu es probablement moche ![]()
Hack_Pegasus --> Comment peut-on penser... Que quelqu´un voudrait s´appeler "Grobad" ? xD
Je vais finir par changer de pseudo, c´est chiant de se retrouver avec ces fautes de frappe :D
J´suis d´ailleurs d´accord avec toi. Arrêtons d´être modeste, et disons clairement ce qu´on pense de nous-même. Ca me porte sur les nerfs la fausse modestie, et cette manie qu´ont les gens à être étonnés quand on confirme un compliment
(-"T´es plutôt doué alors".
-"Ouais, je me débrouille"
Et là la personne nous fait passer pour un vantard... Bref...)
J´ai passé pas mal de temps sur ce site (très bien conçu d´ailleurs), et ce que j´en conclue, c´est que les filles sont hypocrites et ne disent pas rechercher ce qu´elles recherchent vraiment, qu´il ne faut donc pas être gentil, qu´il faut se faire aimer de tout le monde en cherchant le contact, même si on se fout complètement des autres... Bref, vivre en hypocrite dans un monde d´hypocrite. L´époque où il fallait être soi-même et serviable, elle date d´un autre siècle, ou alors elle est fictive...
Sinon, Gino, retiens quelque chose. Le portrait peint du AFC n´est pas entièrement vrai. Certains traits sont volontairement exagérés. Toutefois, il ne fait aucun doute que tu dois te reconnaître un peu dedans, si tu es un minimum lucide. Tu te demandes bien pourquoi "seuls les cons ont du succès?" Pourquoi les filles disent le contraire de ce qu´elles pensent? Pourquoi elles ne veulent pas être avec des gars gentils? Toutes ces questions prouvent que cet "esprit AFC" est en toi, profondément ou non, c´est à toi de voir. Mais en restant lucide.
Des cas comme il en est dépeint ici, aussi extrêmes, il y en a peu. Mais retrouver un caractère commun, une incompréhension commune, ce n´est pas dur. Et ça prouve qu´on pense un peu de la même façon.
Dans mon cas, mon caractère commun, c´est que j´ai toujours pensé qu´être gentil était ce qui était recherché, et je me demandais aussi pourquoi certains avaient autant de succès malgré leur comportement. Toutefois, ma gentillesse est relativement naturelle. Je ne l´ai pas modulée pour plaire, je suis comme ça, avec garçons et filles (à ceci près que je peux aborder n´importe quel gars sans problème, et que je ne suis pas toujours à l´aise avec les filles. Ca c´est une sorte de timidité, et quand on ajoute ça à une gentillesse naturelle, ça sonne faux).
Moi non plus je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Moi aussi j´essaie de m´affirmer en groupe. Moi aussi j´ai une personnalité, j´ai des goûts, et je ne suis pas un mouton. Pourtant, il faut le reconnaître, j´ai certains symptomes, et j´en suis conscient. Ne dit-on pas que le malade le plus atteint est celui qui ne se rend pas compte de sa maladie? Se leurrer ne sert à rien sinon à s´enfoncer, reconnaître ne coûte à rien, sinon abandonner un peu de son amour propre pour changer.
Voilà que je me mets à parler comme un poète sur jv.com... Faudrait que j´arrête d´écouter des musiques épiques en écrivant xD.
Donc reconnais le au moins. Dénoncer un problème que tu possède peut-être en partie ne t´avancera à rien. Si tu es aussi frustré par cette attitude qu´ont les filles, prends conscience des règles du jeu.
Je tiens quand même à nuancer quelque chose : j´ai des amis dragueurs qui ont un succès fou (dans le site, ils appellent ça un alpha). Vous savez le genre de types qui convainc tout le monde de faire du foot quand il s´y met, et qui en arrêtant stoppe littéralement le mouvement. Le genre de type qui fait taire tout le monde quand c´est nécessaire, et qui est le centre des attentions. Bref, un alpha. Et bien ces amis dont je parle sont vraiment loin d´être cons. Doués en étude, intelligents, spirituels... Pourtant, je me suis toujours demandé pourquoi toutes les filles leur couraient après, alors qu´ils les envoyaient paître, les traitaient comme des merdes, les jetaient au bout d´un mois à peine, draguaient en leur présence, se montraient tout sauf serviable...
Et en lisant ce site, on commence à comprendre pourquoi. Les filles ne recherchent pas la facilité, elles veulent du piment, du challenge. Pour parler à un public de gamers, ce qui est le cas ici, c´est comme quand nous on dénonce un jeu qui n´a aucun challenge. Certes c´est fun un moment, avec un nouveau concept éventuellement, mais on s´en lasse vite. Ben en relationel, c´est pareil. Donc il ne faut pas croire les "Moi je recherche un gars attentionné, gentil, compréhensif, etc...", ils viennent de filles qui ne se connaissent même pas, ou qui veulent se donner un genre (un peu comme les gars qui disent "Le physique ne compte absolument pas, seule la beauté intérieure importe").
Ce que les filles veulent, c´est un gars qui a du charisme, qui s´impose, qui soit apprécié d´un grand nombre, qui la fasse se sentir différente, mais qui à son contact sera en plus gentil. Mais pas trop parce que sinon il sera chiant. Bien sûr, certaines sont sincères, mais il semblerait qu´elle ne forme pas la majorité.
Bref, c´est un jeu tout ça. Comme on le lit sur FTS, le site en question, la drague, c´est un Game (le terme utilisé). Je commence à en comprendre les règles du jeu. reste à voir si j´ai envie de les appliquer...
Salut a toi GORBAD!!!
(desolé pour l´autre fois c´etait vrmt involontaire
)
J´ai pris le tps a lire tout ca et de nouveau je suis d´accord avec toi,et je trouve pas mal le fait que tu compare ca a un jeu,et tu as très bien compris ce que veut dire le site ![]()
Moi personellement je savais plus ou moins que pour faire vibrer les filles la meilleure solution etait de les impressionner,je me souviens meme que un bon ami a moi avait du mal avec une copine a lui,et du coup je lui ai dit d´etre indifferent (c´est comme ca que j´appelais avant le fait d´etre un bon dragueur^^) et ca marchait,mais le pauvre est tellement amoureux qu´il a du mal...
Enfin bref j´arrete de raconter de ma vie et je parie que vous allez croire que je me vante en disant tout ca,mais je sais très bien que dans ce site il doit y en avoir bcp qui ont du mal avec les filles,et j´imagine aussi qu´il doit y en avoir qui ont plus de succes que moi niveau drague,mais ce qui est sur c´est que comme tu l´a dit Gorbad après avoir lu l´article on s´est tous senti plus ou moins visé...
Quoi qu´il en soit,je trouve que ce site n´est pas vrmt fiable car il remet tout en cause,cela de maniere directe et du coup je pense que ca ne fais qu´empirer les choses pour certains,qui se disent surement "merde je suis vrmt un cas,je suis trop nul,..." et du coup se rabaissent encore plus!
Le conseil que je pourrais peut etre donner,je n´ai peut etre pas raison mais bon,c´est d´abord d´etre confiant tout simplement et de ne pas dramatiser si on se fait prendre un rateau.
Ca pârait facile a dire ce genre de chose,mais croyez moi on ne reste jamais totalement indifferent quand on se fait prendre un rateau c´est sur.
Après tout ca viens bien sur la maniere de parler,le fait de s´habiller etc,mais pour moi tout cela n´est "qu´optionel".
Le plus important c´est d´etre en accord avec soit meme je pense,et il ne faut pas oublier que la drague c´est un jeu deguisé par sa vraie definition et ca tout le monde le sait.
Pour progresser dans le bon sens,il faut y aller petit a petit,commencer par des choses simples comme etre confiant et ensuite reviser son style vestimentaire si ya un probleme.
Inutile de faire tout d´un coup,ca sera encore pire.Je vais parler en jeuxvideocien (ca se dit comme ca non
)pour que ca vous parle plus.
Ca serait plus prudent et surtout mieux dans un RPG par exemple de visiter les moindres recoins,de rencontrer des obstacles et de les surmonter,de gagner de l´experience et en niveau avant d´atteindre un boss au lieu de prendre l´action replay,mettre des codes et tout avoir d´un coup pour tuer le boss.
Mtn c´est sur que moi en ce qui me concerne ce n´est pas ce site qui va me faire changer d´avis sur ce que je suis,ca peut aider certains mais moi tout ca je le savais bien (sans me vanter
) et ce qui m´a vraiment choquer c´est qu´ils balancent tout d´un coup
De toute maniere lorsque l´on drague on est jamais soit meme,on joue toujours un jeu pour impressionner la fille,moi en ce qui me concerne ca ne marche pas tout le tps^^,la preuve je suis celibataire en ce moment ![]()
La seule chose que m´apporte ce site c´est que ca confirme l´idée que les filles sont comme nous dans le sens qu´elles cachent leur jeu.
c simple! pasqu´un con t pas obligé de lui rendre d contes, elles l´embobinent trop simplement... le mec parfait