Perso, jvai v´nir poser ma ptite opinion.
Les filles tout comme la majorité des gars, sont dréssé par les médias, se font un vie avec les media.
"jmabhille comme elle" "regarde mec j´ai le dernier pendentifs 50Cent tellement grand qu´il touche a mon penis, c´est la claaaaasse"
bref, aprés ils mattent des films, les mecs deviennent fan de TOny Montana, veulent faire le chaud. les filles mattent des trucs a la con ou le mec est un rebel mais en fait derriere le coté rebel il y a le coté doux du mec.
Et result : le gars sla joue rebelle, la meuf est contente, elle sort avec lui, et le jette apres 1,2mois car finalement il n´est QUE rebelle et pas doux en dessous. fin bref.
en fait si vous voulez une meuf faut etre un gros mouton, qui tape des poses ridicule, parle en sms, ecoute de la merde, et accepete de se faire sodomiser par les grandes marques.
ou attendre qu´ils comprennent les choses de la vie, vers 25-30 ans. quand ils deviennent adultes.
perso j´ai fait Style Skater,racaille, et junkie, j´etais un gros mouton, j´avais des meufs par ci par là. maintenant j´mabhille normalement, décontract, jean,chemise,chaussure de ville... là sa a direct coupé les ponts, rien que parce que j´avais changé de fringue. je trouve ca DEBILE. finalement quand on est ados, ou transition ado-> Adulte, ba on est des gros cons. fin, la majorités sont des gros con.
Mon message n´a servis a rien en fait, c´est un gros pavé mais au moins j´ai ditr des truc que jvoulais dire
maintenant corde+tabouret pour moi