CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI les filles préfèrent-elles...

Le_Scatophile4
Le_Scatophile4
Niveau 4
16 août 2007 à 13:15:01

pareil j´en connaissais une qui parlais d´un mec qui se la jouais grave elle disais "ouais mais lui il se la pete trop il est trop nul trop con" et genre un mois apres elle sortais avec... :(

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
16 août 2007 à 13:25:46

va sur www.frenchtouchseduction.com, il y a un article tre interessant dessus.

derkamon
derkamon
Niveau 9
16 août 2007 à 13:48:57

jillvalentine77 : raconte nous. stplééééééééééééééééééééééé !! !

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
16 août 2007 à 13:50:47

valentine va devenir la mascotte d´ici peu..je le crains.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
16 août 2007 à 14:00:02

en fait elle doit savoir que tes gentil mais faut que de ton coté tu degage un air legerement pretentieux pis arrogant sans trop en faire.

un peu comme nous on veux la bonne fille qui a l´air un peu reservé mais qui en privé ce revele etre une vrai petite sal....

En plus generalement les meks trop gentil sont collant, tache a marde, insecure pis on l´air dependant. Sans parler de leurs cotés teteux qui arrete pas de dire au 5 min ´´ ca va ta pas mal?´´ ´´bouge pas je vais le faire´´ ´´attention mon amour´´ ´´tu maime??´´ ´´je taime´´ a la longue ca les saoul :)

-lucky65-
-lucky65-
Niveau 9
16 août 2007 à 15:11:05

Perso, jvai v´nir poser ma ptite opinion.

Les filles tout comme la majorité des gars, sont dréssé par les médias, se font un vie avec les media.

"jmabhille comme elle" "regarde mec j´ai le dernier pendentifs 50Cent tellement grand qu´il touche a mon penis, c´est la claaaaasse"

bref, aprés ils mattent des films, les mecs deviennent fan de TOny Montana, veulent faire le chaud. les filles mattent des trucs a la con ou le mec est un rebel mais en fait derriere le coté rebel il y a le coté doux du mec.

Et result : le gars sla joue rebelle, la meuf est contente, elle sort avec lui, et le jette apres 1,2mois car finalement il n´est QUE rebelle et pas doux en dessous. fin bref.

en fait si vous voulez une meuf faut etre un gros mouton, qui tape des poses ridicule, parle en sms, ecoute de la merde, et accepete de se faire sodomiser par les grandes marques.

ou attendre qu´ils comprennent les choses de la vie, vers 25-30 ans. quand ils deviennent adultes.

perso j´ai fait Style Skater,racaille, et junkie, j´etais un gros mouton, j´avais des meufs par ci par là. maintenant j´mabhille normalement, décontract, jean,chemise,chaussure de ville... là sa a direct coupé les ponts, rien que parce que j´avais changé de fringue. je trouve ca DEBILE. finalement quand on est ados, ou transition ado-> Adulte, ba on est des gros cons. fin, la majorités sont des gros con.

Mon message n´a servis a rien en fait, c´est un gros pavé mais au moins j´ai ditr des truc que jvoulais dire :noel:

maintenant corde+tabouret pour moi :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
16 août 2007 à 15:12:59

Oui un gros pavé sans aucuns sens , encore moins d´intérets et chargé de stéréotype et jugement rapide ...

BottenAnna
BottenAnna
Niveau 2
16 août 2007 à 15:17:12

Volesprit> Je vais fraire un truc chargé de stéréotypé et un jugement rapide : TA GUEULE :noel:

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
16 août 2007 à 15:18:49

DarkSolidSnake :ben desolé,mais c´est la triste verité,je n´approuve pas,mais c´est comme ca,maintenant,tout est superficiel et tout passe par le physique et l´image qu´on degage.Et tu sais parfaitemenbt que les filles aiment les virils,et que pour elles virils=macho,racaille,etc..... desolé,mais regarde dans la rue,et tu verras vien que la plupart des couple sont composés de ce genre de mecs.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
16 août 2007 à 15:20:54

Bottenanna = va voir sur wikipedia et regarde le sens des mots cités, tu prendras alors conscience de ton comportement dépourvu de ...tout en fait, hein ??

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
16 août 2007 à 15:23:22

Je trouve marrant le site www.frenchtouchseduction.com parcequ´ils disent que pour plaire aux filles, il faut être... totalement FAUX! Mais je pense que raisonner comme ils le conseillent, ne sert juste qu´à serrer des minettes rencontrées en boite, faciles à impressionner et avec lesquelles l´objectif n´est que le plumard...
C´est moi qui ne suis pas normal de voir les choses autrement ou quoi??? :honte:

SUIS-JE NORMAL DE PENSER AVEC AUTRE CHOSE QUE MA B***??? :question:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
16 août 2007 à 15:25:10

haaa ça devient intéréssant, mais ton soucis est résolu depuis plusieurs page, en fait seul les minettes sont attirés par les c*ns (ou les plus vieilles, mais là il n´y plus rien à en tirer, pas de mauvais jeu de mot svp)

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
16 août 2007 à 15:26:39

J´avoue, depuis que cette affaire me trotte dans l´esprit c´est incroyable le nombre de fille qui paraissent bien et qui trainent avec des grosses racailles toutes boutonneuses, ne m´inspirant que pitié et amusement...
Si il faut devenir une racaille pour être bien avec une fille, je préfère devenir prêtre...

Obiyann
Obiyann
Niveau 10
16 août 2007 à 15:27:03

Nan nan t´as tout résumé, j´ai été jeter un coup d´oeil par curiosité et tout ce dont ils parlent c´est du paraître. En gros une histoire de drague de soirée pour pas passer la nuit seul...

Mais bon si t´es un tocard et qu´à part tes fringues à 600€ tu vaux rien au bout d´un mois ou deux la fille elle s´en sera rendu compte et elle aura pris la fuite :rire2:

Pour les relations qui durent faut faire confiance au hasard :)

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
16 août 2007 à 15:27:50

Volesprit, c´est dans les vieux pots qu´on fait la meilleure soupe...
:dehors:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 août 2007 à 15:28:49

elle aime les mecs qui sont RESPONSABLE !! !!!

On dit que ceux que ´on aime nous font mal mais on oublie de dire que l´on aime ce qui nous fait mal

je dis quoi si elle me dis sa

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
16 août 2007 à 15:30:57

Toute fraiche... lol
J´avoue que je préfère la fraîcheur... :rire2:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
16 août 2007 à 15:31:39

Il des femmes de 35 ans qui sont ravisantes

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
16 août 2007 à 15:33:10

Je sais chere framboise, pas de soucis...

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
16 août 2007 à 15:33:50

alors je dis quoi

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment