CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI les filles préfèrent-elles...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:53:13

et puis la beauté tôt ou tard... ça passe

Jrab
Jrab
Niveau 12
01 novembre 2007 à 15:57:23

Tumeur dit des trucs pas bêtes :o))

tumeur
tumeur
Niveau 9
01 novembre 2007 à 15:58:15

irony detected :noel:

la plus belle -_- ? ya pas besoin d etre la plus belle pour plaire, d ailleurs , avis personnel, la beauté ca dépend a 10% du physique réel...tout le monde peut avoir du charme... J ai l impression que personne n y fait attention, mais qql un de beau, c est sa maniere de parler, de bouger, d être tout simplement, de faire attention a lui etc ... si on ne plait pas, il en va de notre responsabilité, et tout le monde peut plaire. Il faut jouer le jeu, tout le monde est logé a la meme enseigne

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
01 novembre 2007 à 15:59:44

enfin la beauté c´est subjectif, de toute facon on ne peut pas aimer qqun qu´on ne trouve pas "beau"

tumeur: oui je joue bcp du regard et mm desfois elle me dit "pquoi tu me regarde" en souriant et moi je dis "pquoi jai pas le droit ? " et elle répond "si si" et elle sourit toujours

Jrab
Jrab
Niveau 12
01 novembre 2007 à 16:02:07

non non c´était pas ironique..

tumeur
tumeur
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:04:28

beeeeeeen...la difficulté c est de ne pas se faire de film... voila pourquoi il faut tjrs vivre cquil ya a vivre ds le moment présent a ce niveau la. Se faire un film c est deja calculer...enfin je sais pas.. il faut pas se faire de film mais il faut en meme temps prendre des risques, sinon tu restes seul tout le temps... c est compliqué...

ah ok :fou:

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:08:10

moi je me fait des films mais toujours dans le "mauvais sens" je me dit qu´elle m´aime bien mais juste comme un pote lol :ok:

tumeur
tumeur
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:09:09

jean noel, ba je sais pas soit plus direct alors... et tu seras plus fixé, la prochaine fois tu lui dis plutot "parceque tu es jolie" mais bon, enfin je veux pas faire le casseur d ambiance, mais n espere rien ...
enfin m écoute pas sinon tu va finir comme moi :noel:

vive l amour halleluia :noel:

tumeur
tumeur
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:11:35

non, nuance, tu essaies de te convaincre qu elle t apprécie juste comme un pote, car quand la dure réalité du "désolé mais on reste ami" arrive, ca fait moins mal parcequ tu t y es deja préparé.
c est un mécanisme de défense, sinon tu vivrais sans cesse des illusions qui te briserai le coeur...
:peur:

désolé :peur:

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:14:51

lol soit pas désolé, j´en ai bien conscience !! malheuresement même j´ignore pquoi je suis "tant" accro à cette fille

et c´est vrai que me faire recaler, ca me fouterais mal lol mais si c´est comme ca que ca doit se passer ... alors ainsi soit t-il ah ah

tumeur
tumeur
Niveau 9
01 novembre 2007 à 16:17:31

oui, je sais bien que c est pas controlable comme sentiment, mais bon, jte souhaite bonne chance qd meme :)
il doit bien y avoir de bonnes surprises parfois :ok:

Jean-Noel
Jean-Noel
Niveau 6
01 novembre 2007 à 16:31:50

oué merci lol j´ai encore de l´espoir, pauvre fou que je suis ;)

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:16:43

C´est normal de tomber amoureux, je dois avouer que je tombais vite amoureux, mais il m´a fallu une paire de baffes dans la gueule pour comprendre... CF tout le topic!

J´ai deux petites anecdotes à vous ramener de ma semaine passée!
Première, qui confirme ma grande théorie :

La fille avec qui je "reste" (que certains appellent, sans doute à juste titre, mon bouche trou :honte: ) a revu son ex pour qu´il lui rende ses affaires. J´ai vu le mec, tout gentil, un genre de moi avant, qui ne ferait pas de mal à une mouche, contrairement à moi qui l´envoie souvent chier, lui fait de sales réflexions etc...

Devinez ce qu´elle lui a dit???
Je suis mieux avec Ben qu´avec toi! Quand j´ai appris ça, j´avais un peu honte... Juste un peu, parceque quel plaisir de voir sa théorie se confirmer de jours en jours!!

Seconde anecdote et pas des moindres :

C´est grâce aux filles qu´on reconnait les vrais potes!
Je suis allé à l´anniversaire d´un pote pour ses 20 ans, j´avais bien l´intention de chasser... Manque de bol, dans la soirée 2 moches et une bien :d) la copine de mon pote.

La soirée se passe tranquille, je commence à tiser, je suis bien chaud et je vais l´aborder ( pour discuter normalement à l´origine ). Mais là je sens que ça passe nickel et que c´est une proie ultra facile. Comme je le dit si bien, c´est pas parcequ´il y a un gardien qu´on ne peut pas marquer de buts!
Sauf que le gardien c´est un ami... Ni une ni deux je vais le voir et je lui dit :
-Dit voir Olivia, t´en est amoureux? Tu ne doit surtout pas parceque je sens qu´entre elle et moi ça va merder...
Et là, il me répond (j´étais pas mal surpris :ouch: )
-Non, vas-y, je le sens bien que ça va pas trop, fait toi plaisir!

Bon, au final, je ne lui ai roulé que des pelles, puis je l´ai envoyé chier, parcequ´on aura beau dire, pas de pitié pour les meufs, mais elle est (et est toujours d´ailleurs) quand même avec mon pote.

Voilà, en attendant ca n´a altèré en rien mon amitié, et on en a même rediscuté, nickel!

djidane57
djidane57
Niveau 20
10 novembre 2007 à 21:18:00

ton pote en avait rien à cirer que t´embrasses sa copine??? à sa place t´aurais mangé une ou deux paires de baffes :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment