C´est normal de tomber amoureux, je dois avouer que je tombais vite amoureux, mais il m´a fallu une paire de baffes dans la gueule pour comprendre... CF tout le topic!
J´ai deux petites anecdotes à vous ramener de ma semaine passée!
Première, qui confirme ma grande théorie :
La fille avec qui je "reste" (que certains appellent, sans doute à juste titre, mon bouche trou
) a revu son ex pour qu´il lui rende ses affaires. J´ai vu le mec, tout gentil, un genre de moi avant, qui ne ferait pas de mal à une mouche, contrairement à moi qui l´envoie souvent chier, lui fait de sales réflexions etc...
Devinez ce qu´elle lui a dit???
Je suis mieux avec Ben qu´avec toi! Quand j´ai appris ça, j´avais un peu honte... Juste un peu, parceque quel plaisir de voir sa théorie se confirmer de jours en jours!!
Seconde anecdote et pas des moindres :
C´est grâce aux filles qu´on reconnait les vrais potes!
Je suis allé à l´anniversaire d´un pote pour ses 20 ans, j´avais bien l´intention de chasser... Manque de bol, dans la soirée 2 moches et une bien
la copine de mon pote.
La soirée se passe tranquille, je commence à tiser, je suis bien chaud et je vais l´aborder ( pour discuter normalement à l´origine ). Mais là je sens que ça passe nickel et que c´est une proie ultra facile. Comme je le dit si bien, c´est pas parcequ´il y a un gardien qu´on ne peut pas marquer de buts!
Sauf que le gardien c´est un ami... Ni une ni deux je vais le voir et je lui dit :
-Dit voir Olivia, t´en est amoureux? Tu ne doit surtout pas parceque je sens qu´entre elle et moi ça va merder...
Et là, il me répond (j´étais pas mal surpris
)
-Non, vas-y, je le sens bien que ça va pas trop, fait toi plaisir!
Bon, au final, je ne lui ai roulé que des pelles, puis je l´ai envoyé chier, parcequ´on aura beau dire, pas de pitié pour les meufs, mais elle est (et est toujours d´ailleurs) quand même avec mon pote.
Voilà, en attendant ca n´a altèré en rien mon amitié, et on en a même rediscuté, nickel!